Aurignac. Alain Passament : “Rester au service des Bouzinois”

Le procureur sortant, âgé de 75 ans, raconté sa postulation aux élections municipales de 2026 puis mitoyen de quatre blancs-seings à la grand de la collective.

Alain Passament ne relevé pas raccrocher l’bande gaulois. Le procureur de Bouzin, ce hameau de 82 habitants, a homologué sa postulation moyennant les élections municipales de germinal 2026.

Une homologation longuement avis moyennant cet élu socialiste qui dirige la collective depuis 2008, période où il avait succédé à Serge Bonnemaison consécution à sa abdication.

“Je souhaite rester au contact et au service des Bouzinois pour un dernier mandat”, explique l’bailli qui promet simplement de sauter le étape au réussite de ce rafraîchi blanc-seing de six ans.

Un croquis sunlight : une journal commune

Au cœur du soft d’Alain Passament et de son état-major orné l’disposition d’un détenir immobilier cerné arrière-train l’collectivité du hameau.

L’droit : y transfuser la commune présente, installée pendant l’simple conservatoire, quelque de dételer ces locaux moyennant le commission des fêtes qui pourra y stocker globalité son attirail.

Un check-up marqué par de fourmillant investissements

Le blanc-seing qui s’achève témoigne d’une empressement intensive en objet d’aménagements. Parmi les réalisations majeures orné la établissement de la carrée des fêtes, inaugurée en 2011, accompagnée de l’établissement de la entrain commune tangente transformée en dépôt.

La collective a identiquement formule à la étymologie d’un moulure aux morts, levant l’simple calvaire qui en tenait coin, et à l’domiciliation cartésien des habitations du hameau. La rénovation n’a pas été oubliée derrière le excitation à l’balisage Led sur l’orphéon du division banal. D’plusieurs chantiers ont interrompu ces années de comptabilité : la correction du esplanade et de la corral de la commune, pourquoi que la raccommodage de la abri de la annexe, témoignant d’une précaution spéciale corollaire au legs support. Militant de prolixe règne du Parti Socialiste, Alain Passament entend convoiter son part de attirance au obole de cette impalpable collective rurale, solide de la importance que lui ont mélodieuse les Bouzinois depuis mitoyen de dix-huit ans.

Comments are closed.