“Baby One More Time”, “Oops! I Did It Again”… Britney Spears a trompé ses verticaux musicaux

Après disposer été arrangée en dessous protection moyennant 13 ans, pénétré 2008 et 2021, Britney Spears pousse la restructuration de ses habit financières et artistiques. Selon les informations publiées mardi 10 février par disparates médias américains, elle-même a trompé ces dernières semaines les verticaux de son tableau à la corporation d’ouvrage ajustée Primary Wave,

Aucune acceptation publique n’a uniquement été apportée par l’maison ou l’huisserie de la choriste nord-américaine depuis lentement secrète de la avanie ajustée. 

Le arc-boutant de la conversation, conclue le 30 décembre, n’est pas prouvé pendant les histoires prescrits relatifs à cet acquiescement, indiquent ces médias. Il serait de l’variation de 200 millions de dollars, accompagnant le localité people TMZ, le rudimentaire à disposer relayé l’questionnaire.

Un règlement homologue à la criée des verticaux du tableau harminieux du faisant acadien Justin Bieber en 2023.

À (re)rongerDans ses récapitulations, Britney Spears reprend la sentence à ceux-là qui l’ont “réduite au silence”

Tendance de l’ère du streaming

L’interprète de “…Baby One More Time” et “Oops!… I Did It Again”, âgée de 44 ans, joint une relevé graduelle d’artistes gardant trompé à elles verticaux musicaux ces dernières années, de Bruce Springsteen à Bob Dylan, en marcheur par Shakira et Kiss.

Primary Wave est l’un des importants acteurs de ce marché, renfermant particulièrement des verticaux sur les œuvres de Whitney Houston, Bob Marley, Prince ou Stevie Nicks. D’autres investisseurs spécialisés (Recognition Music Group, Concord Music Publishing…) et les majors Sony, Universal et Warner ont de ce fait montré cette affairement.

Ce marché fastueux permet aux artistes de organiser à elles directories, qui constituent des richesse intéressants à colossal résultat avec les investisseurs à l’ère du streaming.

Les propriétaires des verticaux d’ouvrage d’une aubade reçoivent une rémunération comptable avec quelque communication, la criée d’albums ou l’application pendant la papillon et les films. 

Les verticaux d’microsillon (masters) régissent la copie et la partition des œuvres. Cette raid pourrait aussi épanouir la intercession à de nouvelles exploitations commerciales du tableau de Britney Spears.

Avec AFP

Comments are closed.