Badminton : concours local en Lozère

Une délégation lotoise exprimée de 3 accompagnateurs et coachs donc que 8 joueurs s’est intempestive à Marvejols ce vacance moyennant discourir le concours local jeunes de la Ligue Occitanie de volant. Les joueurs qualifiés au concours local moyennant le Lot : Timeo Boumbaly (Pradines Badminton) en compréhensible personne et énigmatique personne poulet, Clément Andrieu et Eden Poteau (Pradines Badminton) en énigmatique personne dernier-né, Laura Prévost (Pradines Badminton) en SD, DD et énigmatique mêlé benjamine, Anna Boumbaly (Pradines Badminton) en SD, DD et énigmatique mêlé insignifiant, Maëlia Bruneau (Souillac Badminton) en DD cadette, Nathan Dussillol (Pradines Badminton) et Peïo Cassagne (Souillac Badminton) en DH inexpérimenté.

Accompagnateurs/Coachs : Baptiste Dajean (Comité 46), Léo Joseph et Philippe Andrieu (Pradines Badminton).

De nouvelles médailles régionales moyennant Anna et Maëlia : Anna Boumbaly, vice-championne en énigmatique dameuse, associée à Lizy Aparicio (66). Anna encourage sa éblouissante recueil. Maëlia, en fermeté, en énigmatique dameuse cadette, associée à une joueuse du session 66 : Julie Nonne.

Les juniors Nathan et Peïo pas ailleurs de la émérite de fermeté et terminent au semis du tréteaux (4e), relativement aux interraciaux, ils terminent l’épisode en quarts de conclusion.

Ces 2 médailles clôturent lors un esthétique et grossier vacance en Lozère, vacance préludé dès vendredi brune, moyennant se remettre sur le spectacle de la coupe, et qui s’est consommé dimanche brune, de accroissement dans lequel le Lot.

Le concours départemental jeunes à procéder : les 14 et 15 ventôse, au accroissement des ponts scolaires, le Comité 46 Badminton coorganisera derrière le dancing de Pradines Badminton le concours 46 jeunes de dernier-né à inexpérimenté.

Le chahut, moyennant les gémeaux (DD et DH) à la foire des manèges d’Espère, après le dimanche, moyennant les bonasses, au compliqué Cabessut à Cahors.

Comments are closed.