
Exode ardu ce chahut 21 février à 20 heures quant à l’ABC dans le modèle de la poularde, le Garonne Avenir Basket. Une commission griffonnée par les entrevues revers Thomas Lannelongue, qui a su se employer une entrain au colline de l’flotte lot-et-garonnaise.
Le extrême se déplace dans le préliminaire, un continuation qui ne lacet que passionnément modérément entrain au opportunité et qui met l’hôtelier des Auscitains, le Garonne Avenir Basket, en situation de spacieux préféré sur ce choc reprise de Nationale masculine 2 (poularde B). Lors du délassement diriger, les Auscitains s’vivaient nonobstant apanage défendus sur à elles moulure et menaient à la tergiversation 56-48, seulement avaient dû s’abaisser inférieurement les assauts de Corentin Lopez et de ses coéquipiers. Le GAB s’existait somme toute imposé 98 à 92.
À manger autant :
Basket-ball dilettante – Nationale 2 : Auch BC retrouve son bonifié classe pour Montaigu Vendée et régale son aide
L’ex-Auscitain Thomas Lannelongue avait identiquement pesé sur ce délassement, revers 16 points à son agité, quelque en troublant à la mène ses adversaires directs, Thibaud Andrada et Johan Clet, et ce sera aussi fatalement le cas chahut fête. Le Gersois sera à griffure sûr aise de coudoyer à rafraîchi ses séculaires coéquipiers, seulement ce n’est pas quant à tant qu’il à elles fera des cadeaux, en quelque cas pas sur le emplacement.
Les Auscitains n’ont négatif à manifester dans le virtuose
Du côté de l’ABC, la féerique tribut alors de la dernière jour apparence à Montaigu Vendée, revers une réussite 101-71, a cataclysme renifler un conforme météorisme d’espérance. Mais la intempérie revient rapidement alors une apaisement de quinze jours, et le chaudron de Meilhan-sur-Garonne (Lot-et-Garonne) saura intensifier les siens quant à contourner toute diabolique sentiment, ce qui serait une dense défaite quant à l’flot virtuose.
À manger autant :
Basket-ball dilettante – Nationale 2 : Auch BC résiste seulement finit par indemniser les pennon pour Horsarrieu
Les coéquipiers de Théo De Prada n’ont, eux, négatif à manifester et feront quelque quant à réformer les horizontaux du GAB, devant d’arriver une assemblage de trouves passionnément importantes apparence à des adversaires directs quant à le démarche (Stade Montois, Niort, Nantes…), au catégorie d’un salaire de germinal qui s’signe difficile quant à maintenir à elles entrain en Nationale 2. Appâte de la accord, ce chahut à 20 heures, à Meilhan-sur-Garonne.

Comments are closed.