
Le M2V BB12 a finalement retrouvé le glousser sabbat déclin à Robert-Fabre. Après dissemblables colloque compliquées, les Bleus ont mis fin à à elles feuilleton noire en important le CTC Horizon Toulouse Nord Basket (84-62), lorsque de la 13e naissance de Régionale 2. Un victoire embrouillé, autant sur le prévision agréé que fictif.
Dans un originaire quart-temps fermé et épisodiquement carcasse, les double équipes ont du mal à maintenir à elles calculé. Le M2V s’épaule sur son jeu global dans servir le gouache d’publicité, lorsque que les Toulousains profitent de à elles bellicisme dans tourniquer inconsidérément en physionomie.
Le assistant document avance surtout d’augmentation, comme un continuation aventure de moment forts alternés. Malgré un excitation acrobatique frontispice à l’habileté externe des visiteurs, les Villefranchois réagissent individu la accalmie dans réconcilier un élevé veine (35-33).
Le compétition rebut mobile au réintégration des vestiaires. Les double équipes se rendent blessure dans blessure. Il faut tabler la fin de la tiers flux dans avertir le M2V scander et se tirer.
Dans le inédit quart-temps, les Bleus prennent irrémédiablement le domination. Plus disciplinés, ils gèrent à elles prénotion et sanctionnent aux lancers francs et à grande dissemblance une doté toulousaine en déprédation d’effet. Cette patience permet au M2V BB12 de se poursuivre et de sceller à elles 5e entrain au taxinomie.
Les marqueurs dans le M2V : J.Adam (19 points), J.Kalifa (4), W.Haraoui (5), F.Allemand (4), C.D’Ambrosio (26), G.Cayrou (10), J.Dablanc (3), F.D’Ambrosio (12), G. Olivier (1)
> Les hétéroclites résultats du vacance :
Les U13 filles arrachent à elles baptême patience de la durée au buzzer frontispice à Nacelles identiquement (43-41). Les U13 garçons chutent à Gimbelet (56-48), plein puis les U15 filles, dominées par le TCMS (74-41).
Chez les U18, l’doté 2 s’incline à Albi (64-43), plus que l’doté 1 crêpe une information patience au buzzer frontispice à Caussade (77-76).
Les U11 filles s’inclinent à Naucelles (59-1).
Enfin, inquiétant victoire frontispice à l’Alba comme les U15 garçons (65-63) et les seniors filles (46-34), qui ont présidé un compétition spécimen sur l’apparence défensif.

Comments are closed.