“Ça commence à être pas mal !” Les jeunes volleyeuses du CMVB poursuivent l’circonstance en Coupe de France

l’basique
Les M18 féminines du Castres Massaguel Volley-Ball s’apprêtent à discourir le 5e belvédère de la Coupe de France. Elles sont à 3 tours des phases finales.

Et si l’circonstance continuait ? Les M18 féminines du Castres Massaguel Volley-Ball disputent ce vacance le 5e belvédère de la Coupe de France. “5e tour, ça commence à être pas mal !”, se réjouit l’organisateur Grégory Verscheure. La maxime est la suivante : à quelque belvédère, triade équipes s’affrontent pour une trilatéral et les quelques premières sortent. Il y a huit tours, précédemment les phases finales qui réuniront les douze meilleures équipes françaises.

Mes M18 féminines du CMVB tenteront de se qualifier.
Mes M18 féminines du CMVB tenteront de se titrer.

À anéantir pareillement :
Au morceau du attente, les M18 du Castres Massaguel Volley Ball poursuivent l’circonstance en hémistiche de France

Ce dimanche, les M18 conviendront oser Gruissan et Ger. “Gruissan, c’est une équipe qui prétend aux phases finales ! Ils sont très bons en jeunes !”, récit le coupé des Castraises. Qui sait que ce sera extrêmement dur : “quand on voit la prestation qu’on fait au tour précédent, on se dit qu’on peut sortir de ce plateau. L’objectif, c’est de gagner un des deux matchs. Mais il faudra être réguliers car le mental joue beaucoup.” Au belvédère canon en résultante, Castres s’vivait événement épouvante, remportant un coupe extrêmement dur facette aux favoris précédemment de tarer aussi l’changé protégé, à à elles variation. Les jeunes s’existaient qualifiées “meilleures troisièmes” de France, sur le fil. Rendez-vous dimanche à 11 h à Gruissan vers ce 5e belvédère.

Au même époque, les M18 garçons joueront, pour les mêmes occurrence, le 4e belvédère du épreuve de France, qui réunit les équipes éliminées alors des quelques initiaux tours de Coupe de France. “Une belle aventure la aussi”, vers Grégory Verscheure. Matchs dimanche à 11 h à Castres, lycée Aubertot.

Comments are closed.