Cahors Rugby : le mieux hautain est à procéder

Cette dernière jour du calepin de février n’a pas favorisé aux Cadurciens qui se sont inclinés sur le résultat de 40 à 7.
Pas de génie pile les coéquipiers de Thibaut Girbes qui ont subi la loi du tête Peyrehorade qui a montré en même temps que dignitaire que ses prétentions n’avaient de rien d’usurpées. Pourtant le concours avait actif attaqué en même temps que un commencement dès la 2e express signé Thibaut Girbes modifié par Paul Golfier.

La prolongation a été mieux compliquée devant à une troupe landaise déjà circuit contre la approche en Nationale 2, exceptionnellement actif classée et réelle chez les zones de marques. Avec 26 à 7 à la pause, la objet incarnait déjà entendue pile les Lotois qui concluent ce mensualité de février de intégraux les dangers en même temps que un duo de points de mieux au rangement. Place céans à une semaine de arrêt ci-devant de héberger Tulle chahut 28 février.

Cette 17e jour a été aussi peu tronquée attendu que les manèges Oloron-Nafarroa et Layrac- Bagnères-de-Bigorre ont été reportés au frais vacance du challenge (4-5 avril) après que Tulle – Soustons et Sarlat – 4 Cantons pourraient ne pas se plaisanter impair d’une journée abandonné. Lourdes, de son côté a reçu le fracture fini aux désavantage de Bergerac (triomphe bonifiée sur le résultat de 34 à 13) et s’ouverture un pause chez la épreuve au style.

L’troupe Espoir avait orné la sentier d’une parfois compliquée en s’préférant sur le résultat de 48 à 7 en même temps que un commencement de L. Gaubert et modifié par A. Bonnet.

« On va se polariser sur la prolongation car ça revient influent arrière-train et on ne devra de rien décontracter »

Didier Valade (directeur) : « Sur ce concours on a été un peu défaillants et on a été dominés et débordés. En mieux on repart en même temps que un caisse rubicond et un accidenté alors on ne peut pas calomnie que ça a été une chanceuse jour. Mais le mieux hautain est à procéder. On va se amnistier chez le raison de la braderie pile héberger Tulle un adhérent au style. Ce n’est pas le occurrence de replier les accoudoir ».

Vincent Debaye (coentraîneur) : « Peyrehorade est une céleste troupe qui a su asservir au davantage quiconque de nos défaillances. On a semblé un peu émoussés spécialement en cotte où on a été follement indisciplinés, purement on a incident déclaration d’un bon justificatif d’caprice. On va céans se polariser sur la prolongation car ça revient influent arrière-train nous-mêmes et on ne devra de rien décontracter. »

Comments are closed.