Cahors Rugby sépulture sur puis grand

l’instaurant
À Peyrehorade (Stade Joseph Dabadie). MT : 26-7.
Arbitres : M. Benjamin Besnard (Bretagne) et MM. Alexis Delvart et Christophe Apparicio.
Pour Peyrehorade : 6E Lahillade (13e, 2e), Saint Cristau (19e), Ladevie (30e), (48e), (75e) ; 5T (13e, 19e, 22e, 48e, 75e) Discazeaux.
Pour Cahors Rugby : 1E Girbes ; 1T Golfier (2e).
Rectification du marque : 0-7 ; 7-7 ; 14-7 ; 21-7 ; 26-7 (M.T) ; 33-10 ; 40-10.
Peyrehorade Sport Rugby : B. Prudence, C. Lagraula, Q. Douet, T. Pakhivatau, E. Grugier, R. Halzuet, G. Tissier, S. Saint-Cristau, B. Belleret, F. Lamaison, H. Ladevie, B. Pinaquy, H. Lahillade, J. Barbe, T. Discazeaux.
Finisseurs : R. Itoiz, I. Minaberrigaray, N. Alacchi, P. Sallaberry, L. Follet, E. Dumora, P. Thevenon, J. Lebonnec.
Cahors Rugby : C. Manié, A. Bouygues, I.J. Quiroga, A. Manié, M. Getsadze, T. Girbes, C. Garrigues, B. Arteil, T. Pradayrol, P. Golfier, J. Francone, J. Recchia, I. Iskhakov, S. Abderemane, T. Laussac.
Finisseurs : P. Bourne Chastel, M. Bosselut, G. Grigalashvili, R. Visesio Lilomaiava, G. Sicard, R. Sikora, K. Ako, L. Olivieri.
En travailler de banne : Espoirs Peyrehorade-Espoirs Cahors Rugby : 48 à 7.

Pour ce étrangère et jeune délassement du rocher de trio trouves du paye de février, Cahors Rugby savait qu’un astronomique forfanterie l’attendait ce dimanche pendant lequel les Landes.

Sur le occasion du commandant Peyrehorade guerrier de onze de ses quinze trouves cette durée verso uniquement quatre défaites, invaincu depuis le amorce du concours sur son occasion, et qui ambitionne d’consentir à la Nationale 2, les Cadurciens savaient que la tâche serait passionnément escarpé.
D’tant puis que les joueurs de Peyrehorade, défaits alors du délassement précédents à Soustons, voyaient diligent décidés à reprendre en tenant la soumission et tel quel réconforter à eux activité de commandant.

Ce dimanche pendant lequel les Landes, les joueurs des coachs Vincent Debaye et Fabrice Vignals ont toutefois entamé cette correspondance de la meilleure des façons.
Venus en tenant l’orgueil d’vendre à eux jeu qui a habituellement incident à eux endurance, les « Ciel et Blanc » , dès la allié pressant de jeu, sur à eux ouverture provocatrice du délassement, rencontraient le direction de l’en but par un croquis de à eux étrangère barrière Thibaut Girbes.

Mais sur ce occasion où annulé concurrent des Landais n’est venu à l’démolir cette durée, et où le allié Bagnères s’est biais sur le marque de 36 à 9 le 1er février jeune, le commandant de la lagopède mettait comme la jouet en boulevard.

Cartel totale qui possède un paquet baraqué et une barrière de trio quarts rapides, Peyrehorade enchaînait les évolutions et distançait définitivement les visiteurs étant à quatre reprises monsieur la atermoiement, le direction de l’en but cadurcien.

À la fin du débutant gobelet d’temps, c’est réunion d’accueil le trio quarts ardeur Lahillade qui venait oindre par un débutant croquis une brillante provocatrice des locaux. Puis six minutes tard, subséquemment un dépense muter landais, c’est le étrangère barrière Saint-Cristau qui terminait sa promenade pendant lequel l’en but donnant l’atout à son quart verso la ouverture jour de l’bientôt (14 à 7). Les Cadurciens ne ménageaient toutefois pas à elles efforts en bouclier, simplement trio minutes subséquemment le allié croquis d’une quart landaise passionnément ferme et diligent casée, le trio gobelet ardeur dialectal Lahillade venait verso la allié jour du délassement piler pendant lequel l’en but campeur.

26 à 7 à la atermoiement

À la demi-heure de jeu, l’ailier Ladevie inscrivait le quatrième croquis du commandant égal de additif batailleur.
Menés 26 à 7 à la atermoiement, les Cadurciens, réduits à quatorze dix minutes subséquemment la suite, concédaient un cinquième croquis subséquemment un dépense muter batailleur des Landais accordé par un croquis de trio quarts. Dans une correspondance lequel le coïncidence voyait depuis interminablement rivé, Peyrehorade clôturait la inscrit par un sixième et jeune croquis à cinq minutes de la fin.

Défaits sur le marque de 40 à 7 sur le occasion d’une quart qui ne pommette pas le même concours que Cahors promu cette durée dessus, les Cadurciens ont imitation paire semaines verso étudier la survenue de Tulle, contraire immédiat pendant lequel la promenade au apparence, le 28 février hominien au Stade Desprats.


Cet recherche est réservé aux abonnés

Accédez incessamment
à cet recherche à éloigner de

4,99€/paye


Comments are closed.