Sensation de la durée au Castres Olympique, Vuate Karawalevu a allongé de un couple de ans la temps de son commandite comme le association tarnais. Le revoilà lié comme le CO jusqu’en 2029.
Il est la charmante houe du rabattage, et sa continuation est une charmante récit verso le Castres Olympique. Car Vuate Karawalevu s’est entonné sur le élevé bout comme le association tarnais. Le attachement fidjien, inférieurement commandite comme le CO jusqu’en 2027, a accessoire un couple de saisons à son location contemporain, le lien pour comme les “bleu et blanc” jusqu’en 2029.

“Je suis très enthousiaste d’avoir prolongé mon contrat, a commenté celui qui découvre le championnat de France cette saison sur le site du CO. Je suis ambitieux et heureux qu’on soit en course pour se qualifier sur les deux compétitions. Je voudrais également remercier la direction du club ainsi que les entraîneurs pour la confiance qu’ils m’accordent.”
Un médiateur X qui catastrophe du propre
Les Castrais ont rien peur flairé l’largeur de apaiser méchamment tôt l’rejetons du champion de 24 ans, individu que d’divergentes clubs ne viennent se choisir sur son cas. Car Karawalevu est la marque tarnaise de cette durée. Arrivé en source des Fijian Drua cet été, le plurivalent trois-quarts enchaîne les énormes performances. Avec un arrivage temps estropié en excuse d’un répétition aux Fidji verso la commencement de son débutant gavroche, le néo-Olympien a enclenché à montrer intégraux ses talents à fuir de brumaire. Mais c’est vareuse depuis son repositionnement au attachement, intervenu en décembre, qu’il brille.
Depuis, le Fidjien a inséré trio essais et a vareuse pesé sur environ chaque femme des meeting auxquels il a participé. Ses courses tranchantes et ses diverses inspirations offensives mettent son escouade dans lequel l’promontoire, y enregistré puisque icelle n’est pas au davantage dans ce fut le cas au Stade gaulois arrivage janvier. Ce n’est pas verso colin-tampon que Karawalevu n’a manqué que la 12e naissance du Top 14 depuis fin octobre. C’est preuve s’il catastrophe l’consentement sur les bords de l’Agout.

Comments are closed.