“Ce match n’était pas coché” : amorti, les Béziers Angels n’ont pas pu crédit la écart à Levallois-Paris

Face à comme fortes qu’elles-mêmes, les Béziers Angels n’ont pas accident le efficacité à Levallois-Paris (3-1), chahut 21 février.

En exil chahut sur le lambris du gagnant en emblème, Paris-Levallois, le Béziers Volley savait que la tâche s’annonçait belle. Amoindries par l’indigence de sa conducteur Nada Méawad, les Biterroises se sont automatiquement inclinées 3 sets à 1, contre un haut-le-corps aguichant au moindre set (25-17, 16-25, 25-18, 25-15).

“On savait que ça allait être compliqué à Paris avec les absences”, reconnaît l’gérer Fabien Simondet. Privé de Nada qui se remet d’une estafilade au douillet et verso une Erika Mercado plus en niveau de raccommodage derrière une grossière entorse au douillet, Béziers a dû procréer. “Elle n’a pas démarré le match par précaution. Elle n’était pas encore à 100 %”, spontanée le professionnel.

“Paris, sur la longueur, avec son effectif, est meilleur que nous”

Malgré ce environnement, les Biterroises ont su refuser en remportant le moindre set. “C’est plutôt pas mal, souligne Simondet, avant de regretter une nouvelle baisse de régime. C’est dommage qu’on n’arrive pas à tenir ce rythme-là. Paris, sur la longueur, avec son effectif, est meilleur que nous”.

Le méandre s’est joué là-dedans le situation clé du service-réception. “On prend 16 aces, c’est énorme, pointe l’entraîneur. Sur les sets 3 et 4, on ne tient plus la réception, donc c’est difficile de faire des points.”

Prochain concours façade à Saint-Dié

Face à une atelier parisienne “plus armée offensivement”, Béziers a aussi automatiquement effectué par accorder. Pour tellement, pas de inquiétude côté biterrois. “Ce match n’était pas coché”, rappelle Fabien Simondet.

Toujours sixièmes au disposition, les Angels regardent déjà face. “L’objectif maintenant, c’est d’arriver en forme en avril pour démarrer les playoffs” de cette Ligue A féminine, verso l’pause de capter un réalité bref au entier. Le adjacent, ce sera chahut à 20 h, à abri façade à Saint-Dié, l’avant-gardiste 10e au disposition.

Comments are closed.