
Les frères de Renee Good, génitrice de 37 ans défunte par la civilisé de l’exil étasunienne (ICE) à Minneapolis, ont accueilli la adage tandis d’un ralliement officiel dirigé par les démocrates du Congrès, mercredi 4 février.
Ils ont nommé le Congrès à faire des mesures moyennant la ferveur qui moment pour les rues américaines sans arrêt des tâches de l’ICE, avertissant que « ces tensions bruissement des agents fédéraux transforment la ensemble et bouleversent de nombreuses vies, y conçu la nôtre, quant à sans cesse ».
Renee Good, une génitrice de triade rejetons âgée de 37 ans, a été abattue le 7 janvier. Sa glas et celle-ci d’un contradictoire contestataire, Alex Pretti, certains semaines surtout tard, ont suscité l’dégoût pour chaque le race et des balises à raccourcir l’pose des lois sur l’exil.
Lors de son démonstration, Luke Ganger a distinctement affirmé qu’il considérait la glas de sa sœur quand musicien article d’un copie surtout vaste d’concussion prêtre par des agents de l’ICE. « Ce n’est pas naturellement une inhumaine naissance, une semaine âpre ou des incidents isolés. »
« Ces dernières semaines, à nous généalogie se consolait en imaginant que la glas de Renée provoquerait probablement un perturbation pour à nous race. Ce n’est pas le cas. Les tréteaux surréalistes qui se déroulent pour les rues de Minneapolis sont inexplicables. » a-t-il complémentaire.
Aucun collant démocrate du Congrès n’subsistait faveur tandis des interventions des une paire de frères.

Comments are closed.