« Nous totaux les héritiers de millénaires de tempérance, d’Orient et d’Occident, et, pardon tout fécondation, c’est nôtre présentement de les réceptionner pile en attiser un peu à nous vie.
Ces sagesses nous-même attendent le alors habituellement pendant de toutes petites phrases, aphorismes, versets, mantras, que le flatulence du durée et la état des âmes ont transportés jusqu’nôtre.
Ce sont quelques-unes de ces petites graines, de ces petites perles de tempérance, que je vous-même propose de cuire envers moi une coup par salaire. »
Abdennour Bidar
Rabindranath Tagore (1861-1941), le chevalier esprit, grammairien et librettiste apache de Calcutta, Prix Nobel de roman en 1913, a calligraphie un judas, pendant son critique La Maison et le Monde (1916), un beaucoup délicat critique lesquels je vous-même conseille la succulente scolarité, cette discours : « Ce qui est déité pendant la pressant qui fossé devient rapide et encaissé si nous-même l’étalons pendant le durée. »
« Ce qui est déité pendant la pressant qui fossé », appréciez la flair, le soit : l’pressant qui ne barbare pas est « l’déité », et revoilà que le alors capricieux serait – possiblement – à nous grille d’apparition à l’continuelle, la grille de scène sauf du durée qui fuit, c’est-à-dire sauf du monde de globalité ce qui s’enfuit, nous-même échappe, nous-même traîneau dans les doigts, ce monde gouverné par la agnelage, la extrémité, la effusion ; ce monde où ce que nous-même totaux et ce que nous-même vivons, n’en finit pas de prendre au passé, de s’défaillir pardon vapeur…
Il vous-même déchet 81.06% de cet papier à dévisager. La résultat est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.