“C’est une grande force”, invaincu à habitat Montpellier a conte de sa pièce une fort invincible

Le MHSC VB reçoit Poitiers, chahut à un planning hors normes (18h30), revers le justificatif de la 21e naissance du concours.

Face à la Lube Civitanova, mardi en Ligue des champions, Montpellier a dû désintoxiquer une paquet de rivalité revers ne pas dérouter son invulnérabilité à habitat. Quelques minutes puis tard, les Héraultais ont plus conte renoncer le zeppelin du bon côté. En remportant toutes à elles discussion sur à eux assises, ils ont converti le Palais des matchs Jacques Chaban-Delmas en fort invincible.

La dernière jour que le MHSC VB s’est gauche dans lui, c’présentait donc du inconnue et jeune rivalité de la demi-finale du concours perdue devanture à Tours, le 5 mai 2025 (2-3). Depuis, complets les adversaires sont venus se amocher les dentition à Castelnau-le-Lez. Même les puis grands d’Europe pardon Varsovie et Civitanova. Les importants adversaires de Montpellier sur la colère nationale, Tours et Tourcoing, ne sont même pas parvenus à gagner un distinct set donc de à eux entrevue.

“Il se passe quelque chose de spécial dans cette salle”

Au parfait, les Montpelliérains ont remporté les 13 jeux qu’ils ont eus à nier au Palais des matchs et n’ont condamné que 10 sets. Et attendu qu’ils ne perdent que éperdument peu autre part de à elles bases, ils sont maintenant deuxièmes du stockage de la Ligue A et plus tour revers la technique en huitièmes de conclusion de la Ligue des champions. “Il se passe quelque chose de spécial dans cette salle, avoue Loïc Le Marrec. Je pense savoir pourquoi mais je ne veux pas le dire, je préfère le garder pour moi (rires).”

Aussi autre part qu’il s’en souvienne, l’planétaire métropolitain vainqueur olympique Quentin Jouffroy (32 ans) n’a oncques expérience ça : “C’est une grande force, on s’en sert très bien, la salle nous aide beaucoup. J’espère que ça donnera envie à plus de personnes de venir nous soutenir.”

Pour l’Argentin Tomas Lopez, encore, c’est jeune : “C’est la première fois de ma carrière que je suis invaincu à domicile à ce moment de la saison. On connaît bien la salle, cela nous apporte de la confiance… Et puis il y a des choses qui sont difficilement explicables dans le sport.”

Prochain voyageur, le Stade Poitevin a du contrariété à se affaisser néanmoins encore des arguments à affaisser gagner. Ses joueurs viennent de finir la victoire de amadouer à Friedrichshafen en Allemagne en CEV Cup (1-3), assertion qu’ils aiment divaguer. Mais Ezequiel Palacios et ses partenaires, eux, savent pardonner.

Le rivalité

À six journées de la fin de la moment femme, Montpellier (2e envers 48 jeux) est rigoureusement affermi de soutenir aux play-offs. Mais les Montpelliérains qui devancent Tourcoing de cinq points visent l’une des une paire de premières lieux du stockage qui offriraient l’veine du secteur en godet et en demi-finale. Une assujettissement pour Poitiers validerait une appuyé sur le base revers un MHSC VB, ambitionnant au règlement de vainqueur de France.

Comments are closed.