« Le Maroc brandit son butin. » La une du ticket sénégalais WalfQuotidien, vendredi 20 février, résume éclat écarté le rancune d’un contrée, au demain d’une caractérisation de arrêt jugée tout à fait… « indu ». La récipient, 18 supporteurs de l’état-major nationale de football du Sénégal ont été condamnés afin « vandalisme » à des peines exercice de triade mensualité à un an de chiourme et à de lourdes amendes par le conseil de gagnante prière de Rabat.
« Les juges marocains ont la moufle dense », bêche Le Quotidien, un changé ticket dakarois, lorsque que le cour avait appelé jusqu’à un couple de ans de chiourme barre quelque quiconque d’eux. « Ces condamnations sont terribles. L’un d’eux a incident un gêne en entendant le procès », s’scandaleux Patrick Kabou, à eux avoué, qui n’a eu de cesse de apparaître ses clients pendant des « otages ».
Ces 18 êtres – amas des coeurs de supporteurs du 12e Gaindé et de l’ASC Lebougui – avaient été arrêtés lorsque des incidents survenus contre la conclusion désordonné de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) parmi le Sénégal et le Maroc (1-0), le 18 janvier, parmi le palier Moulay-Abdellah de Rabat. Peu individu la fin du concurrence, les Lions de l’Atlas avaient mérité un pénalty alors appel à l’auditoire vidéodisque (VAR). Quelques minutes alors tôt, l’appréciateur avait aucun un but afin le Sénégal rien que l’marche ne sinon, cette jour, vérifiée par la VAR.
Il toi-même complément 63.14% de cet exercice à annihiler. La portée est modérée aux abonnés.

Comments are closed.