
Les qualifications de ski footing femelle ont été marquées par une déchéance étonnant de Makiko Arai ce vendredi 20 février. La avenue du Snow Park-Cross, critiquée comme son absence de dénivelé, est au cœur des débats. Arai participera nonobstant aux huitièmes de conclusion.
Plus de effroi que de mal donc des qualifications de ski footing femelle. Alors que les athlètes s’élançaient en ermite quelque de envahir à elles repères sur la avenue, souscrire un étape de renvoi et recevoir un bon dossard comme les huitièmes de conclusion, la Japonaise Makiko Arai a notoire une étroite péripétie.
À dévisager contre :
JO de Milan Cortina 2026 : le cryptique des biathlètes comme aller du ski au tir sinon vibrer
Sur un plongeon, la skieuse de 32 ans s’est mal réceptionnée précédemment de pécher. Démente, miss a glissé jusqu’en bas du cheminement, déconfit ses skis parmi sa déchéance. Elle s’est notablement relevée sinon égratignure, seulement la Japonaise incarnait éperdument agacée. Elle a enfin croisé la garniture d’apparition pédestrement, ses épieux abrégé seulement sinon ses skis. Une avanie à peu près écho sur ce point.
À dévisager contre :
JO d’hibernation 2026 : l’Ukraine va mettre en quarantaine la foire d’bonde des Jeux paralympiques comme grognasser au prix de la aide des Russes
Un aventure qui pourrait lancer les cruciaux visant la avenue du Snow Park-Cross, pointée du légèrement depuis disparates jours, particulièrement en même temps que les charges de snowboard. Jugée fort germe et disparu de dénivelé, miss ne sera pas fini adaptée comme que les skieurs puissent prendre le écran. Cette déchéance alimente par conséquent les débats tout autour de la aptitude du tracé et de son obligation effectuer.
À dévisager contre :
JO d’hibernation 2026 : “Personne n’en parle…” Une lauréate olympique refuse le gri-gri des règles parmi le manège de cime palier
Malgré ce obstacle, Makiko Arai incarnait entreprenant primo du récent huitième de conclusion. Face à la Française Mylène Ballet-Baz, l’Allemande Veronika Redder et la Suédoise Sandra Näslund, auteure du allié rectifié étape des qualifications, miss a parfait en même temps que le récent étape.

Comments are closed.