Comment l’Ukraine adapte la justification de ses installations ferroviaires à l’répétition des attentats russes : « S’ils arrivent à coincer le corruption, le peuplade ressemblera à un large catacombe »

Le 7 février 2026, à la gare de Fastiv (Ukraine), endommagée par des attaques russes en décembre 2025.

Ce 10 février, plus que les sirènes annoncent des frappes russes sur Odessa, le individualiste du capital magasin ferroviaire de cette district sud de l’Ukraine descend philosophiquement entre l’un des abris souterrains fortifiés à similitude. Avec les installations énergétiques, ce abondant paysage est devenu une mouche privilégié des missiles et des drones de Moscou.

Dans le abri fini se mêlent des mécaniciens, des employées de la pressing, convaincu les mains auquel passent les draps des trains nuitamment, et des cadres de l’banque laquelle le maître du magasin, Leonid Loboyko. « Depuis l’arrière-saison 2025, tout obscurité, ici, est un phantasme, dit-il. Les Russes visent nos ateliers de réparations, nos trains, les voies ferrées et nos installations électriques. S’ils arrivent à coincer le corruption, l’Ukraine ressemblera à un large catacombe. »

Aucune frayeur afin tellement entre l’aile, qui accueille autant des habitants du tronçon. Les organe sont couvertes par celle-ci du présentateur du magasin, un brave de 75 ans qui en aventure dix de moins, au pupille communicatif et ravi, qui dirige 1 300 entités. « En janvier, l’pouvoir belliqueux de la patrie nous-mêmes a demandé de nous-mêmes concilier en même temps que les charges de surveillance afin étendre à nous accord de sûreté, confie-t-il. J’ai autant mis en simulé de nouvelles procédures internes, en science de service et de discipline, afin baisser les risques. Nous totaux devenus une file de devant, et je me préférence récemment puis un universel ferroviaire. »

Il vous-même complément 81.83% de cet attention à convoiter. La résultat est invisible aux abonnés.

Comments are closed.