Couffouleux. Anne Millet dévoile ses projets de champ

À la grand de “Couffouleux en mouvement”, Anne Millet veut ajointer une ramassis fondée sur l’examen et la gentillesse. “J’ai cherché des compétences, mais aussi des personnes tournées vers l’humain”, explique-t-elle. Connue comme son ardeur d’soignante altruiste, elle-même sillonne la brute depuis trio décennies et met en vis-à-vis cette association dans un aubaine.

Elle espéré commander une maintien hormis pancarte, “loin de toute logique partisane”. Elle confie “regretter certaines rumeurs prétendant l’inverse” et venues affliger le contestation voisin.

Le soft présenté se veut utilitaire : soutenir un localité “qui avance, innove et se développe sans perdre son authenticité, ses valeurs humaines et son identité”. La note souhaite renforcer le crêpe par association par une meilleure arrangement, comme “un lieu partagé type maison des associations, et du matériel mutualisé acheté par la commune pour éviter les achats dispersés.”

Sur la trempe, Anne Millet entend administrer son lacis comme engager des médecins en cœur de village et permettre à elles fixation pardon à des logements dédiés. Elle envisage pareillement un bravo abords le heureux d’ophtalmologie des Massiès, “trop difficile d’accès pour les seniors ou les personnes sans véhicule”.

Les équipements sportifs figurent pareillement au soft comme la renvoi sur la établissement, à colossal repère, d’un académie “manquant cruellement à une commune de cette taille”, souligne Anthony Llewellyn, 2ème sur la note. Voirie, calme comme une vidéoprotection ciblée, et végétalisation — “il manque de beaux arbres” — complètent les orientations. Une accession évidente est prévue le 13 février à 18h30 carrée Hervé de Guerdavid comme contempler les idées fortes du soft.

Contact couffouleux2026@gmail.com sur Facebook : Couffouleux en développement

Comments are closed.