Coupe du monde 2026 : l’ICE de Donald Trump sera “un élément clé” du machine de sûreté de la championnat aux Récapitulations-Unis

l’instaurant
Le patron par provisoire de la fortement controversée commissariat nord-américaine de l’exode, Todd Lyons, a indéniable que l’ICE serait entreprenant en travail tandis de la Coupe du monde de football 2026, et qu’elle-même aurait un activité orgueilleux entre le machine de sûreté.

La commissariat nord-américaine de l’exode (ICE) de Donald Trump sera entreprenant régulière tandis de la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet), qui doit se étendre aux Récapitulations-Unis, au Canada et au Mexique. Sa assistance aux JO d’hibernation de Milan-Cortina faisait déjà explication prolongation aux un couple de meurtres prêtre par des agents de l’ICE à Minneapolis au mensualité de janvier.

En efficacité, un couple de citoyens américains ont été abattus par la commissariat de l’exode, les 7 et 24 janvier derniers entre le Minnesota. Il s’agissait de Renee Goode et Alex Pretti, entiers un couple de âgés de 37 ans, qui ont été tués entre le tenant d’une amputation de augmente migratoire. Ces un couple de meurtres avaient suscité l’aigreur aux Récapitulations-Unis, où l’ICE est désormais fortement controversée.

À ronger autant :
“Inquiet” et “pas politiquement correct”, Victor Wembanyama se positionne sur l’ICE, la commissariat de Donald Trump qui a tué un chahuteur

Pourtant, cette commissariat nord-américaine sera entreprenant régulière de l’dissemblable côté de l’Atlantique tandis du Mondial 2026, et elle-même sera même “un élément clé du dispositif de sécurité global de la Coupe du monde”, d’alors Todd Lyons, le patron par provisoire de la commissariat de l’exode.

“L’ICE est déterminée à assurer la sécurité de cette opération, et nous sommes déterminés à garantir la sécurité de tous nos participants ainsi que de nos visiteurs”, a accessoire Todd Lyons, entre des plaidoyer rapportés par la BBC.

À ronger autant :
“Prends tes millions et juste tais-toi !” : alors sa balade sur l’ICE, Victor Wembanyama ardemment ciblé par une biographe française

Des supporters inquiets

Ces déclarations font prolongation aux interrogations de Nellie Pou, la députée du neuvième quartier du New Jersey, qui comprend le MetLife Stadium où se déroulera la dénouement de la Coupe du monde. Cette dernière avait interpellé Todd Lyons en expliquant que la réputation des notoire accomplissait “en chute libre” pour de l’ICE.

“Vous vous rendez compte que si les fans ont le sentiment qu’ils vont être incarcérés à tort, retirés injustement, cela va nuire à tout ce processus”, avait lâché la députée nord-américaine. Mais le supérieur de l’ICE avait balayé ses inquiétudes. “Oui madame, et l’ICE s’engage à garantir la sécurité de tous les visiteurs de ses installations”, avait-il installé.

À ronger autant :
JO d’hibernation 2026 : “Fuck ICE”… Un slalomeur anglais bulletin un propos anti-ICE en urinant entre la neige

“À ce stade, les supporters en déplacement disposent de très peu d’informations, voire d’aucune, sur ce qui sera autorisé ou non dans les stades de la FIFA, ni sur ce à quoi ils peuvent s’attendre de la part de la police ailleurs dans le pays”, avait sincère Ronan Evain, le patron du assemblé Football Supporters Europe, en chanteur section de ses inquiétudes à la BBC à la fin du mensualité de janvier.

Comments are closed.