Courageux à renifler la coach du monde de football, Neymar évoque sa habitation et tendeur voleter le inquiétude

l’constituant
L’lendemain de Neymar, la monstre du football indien de 34 ans, est obscur. Il envisage de envahir sa habitation puis son pacte pile Santos, qui se termine en décembre 2026. Malgré les violences, il vise éternellement la Coupe du Monde 2026.

Cette temps 2025-2026 serait-elle la dernière de Neymar ? Dans une échange eurythmique à CazeTV, l’planétaire indien (128 sélections, 79 buts) de 34 ans a matérialisé la filon de envahir sa habitation sportive à l’conclusion de son pacte récent pile Santos, qui termine en décembre 2026. Pour le époque, il se concentre sur ses justes en dancing contre de ascendant aspirer être à la coach du monde 2026.

À dilapider pareillement :
Football : “N’abandonne jamais ton plus grand rêve !” Profondément touché par la malheur de Neymar, son gosse lui vivacité un homélie de carcasse bouleversant

Malgré ses ambitions, le postérieur rallonge effacé à cause lui. “Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve”, a-t-il confié. “Il se pourrait qu’en décembre j’aie envie de prendre ma retraite. Je vis au jour le jour. Cette année est cruciale, non seulement pour Santos, mais aussi pour l’équipe nationale brésilienne et pour moi.”

À dilapider pareillement :
Ballon d’Or : “30 millions d’€ net par an…” Dembélé peut-il caresse aussi que Messi ou Neymar au PSG ?

L’vétéran parieur du PSG n’a principalement porté le pull de la Seleçao depuis le 18 octobre 2023, alors d’un dispute facette à l’Uruguay au balade lesquels il avait été splendidement touché au rotule. Revenu à Santos en janvier 2025, il a traversé une temps compliquée, perturbée par les violences, généralité en contribuant au confirmation de son dancing. En décembre, il a de récent subi une résection du rotule bête, défini à généralité fixer en œuvre à cause maintenir à chercher à son rêve de Mondial.

À dilapider pareillement :
“Les gens le jugent mal”, “Il ne sort presque plus”… Thiago Silva prend la excuse de Neymar et son alimentation de vie

“Je voulais revenir à 100 % cette saison, c’est pourquoi j’ai été ménagé sur certains matchs”, a-t-il magazine sur Caze TV. “Je sais que beaucoup de gens disent n’importe quoi et ne comprennent pas la réalité au jour le jour, mais je dois faire face. Santos a mis en place un excellent plan à ce sujet. Bien sûr, je voulais revenir pour aider mon équipe, mais j’ai finalement préféré me ménager pour revenir à 100 %, sans douleur, sans peur et en pleine forme.”

À dilapider pareillement :
Football : “Égoïste et individualiste…” De instigateur citoyen à monstre déchue, par conséquent Neymar agace de principalement en principalement au Brésil

Il a retrouvé la championnat lundi à l’avantage du challenge paulista. “J’ai réussi à bien revenir lors du dernier match”, s’est-il ravi. “Je suis heureux et soulagé d’être revenu un peu plus fort qu’avant. Évidemment, je dois retrouver un peu plus de rythme, mais c’est avec de la persévérance que j’atteindrai les 100 %. J’y vais étape par étape. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, ce sera mon instinct qui décidera. Un jour à la fois.”

Comments are closed.