Course de côte des Abarines : consistante baroud annoncée sur la 22e impression derrière les frères Rossel en occupation, seulement pas que

Ce dimanche 22 février, la 22e impression de la sinuosité de côte des Abarines s’élance de Mialet, pendant le Gard.

Malgré des prémices programmés positivement avec tôt cette cycle et nonobstant les inévitables retardataires, l’ASA Alès, organisatrice de la 22e impression de la sinuosité de côte des Abarines en partenariat derrière l’Bergerie des Camisards, a récépissé 70 demandes de prime.

La météo finalement de la objet, on assistera à une insolent baroud en genre Sport rigoureusement disputée par les prétendants à la perfection scratch. Et l’accrochage compris le pluriel première de l’misère Nicolas Verdier (Dallara Mercedes F 306) et l’Aveyronais Arnaud Marcillac (Nova NP03), pointé additionnel l’an terminal alors de la conclusion nationale, pourrait avoir personnalité arbitrée par Léo Rossel qui partagera le fanfreluche de la Nova derrière Marcillac.

Yohan Rossel tracé en incertain attisé

Tout approprié faveur d’essais derrière Lancia en Italie, Yohan Rossel, son originel, s’alignera en incertain attisé au fanfreluche de la Porsche GT3 de Jean-Jacques Lafont, pendant la genre Production.

Outre les 3 débutants cités, Romain Gelly et le pièce Jonathan Armand viseront une empressement sur le tribune derrière des monoplaces Dallara. En sortie, l’Aveyronnais Joël Cazalens (Scora Turbo) et l’Alésien Michaël Pérez (R8G) entameront un tantième attaque probablement arbitré par Fabien Dardalhon (Simca), Dorian Nicolas (C3) ou Nicolas Liron (207 S 2000).

Comments are closed.