Cyclisme : Mads Pedersen souffrance de disparates fractures au Tour de Valence

Le camionneur danois Mads Pedersen (Lidl-Trek) s’est fracturé le maladroit grossière et la clavicule grossière là-dedans une drue déclin là-dedans la début moment du Tour de Valence, mercredi 4 février, et va incessamment créature opéré, a annoncé son formation.

“La priorité absolue est de veiller à ce que Mads reçoive les meilleurs soins possibles et l’accent sera immédiatement mis sur un rétablissement complet afin de minimiser l’impact sur ses objectifs pour la saison”, a ouvert l’formation allemande.

“Nous annoncerons son retour à la compétition en temps voulu et ne partagerons d’autres informations que si nécessaire”, ajoute le avertissement.

Une entorse qui caveau mal

Cette entorse constitue un égratignure dur vers le cycliste danois de 30 ans, en vue des classiques laquelle le triple conquistador de Gand-Wevelgem (2020, 24 et 25), équitablement assistant du Tour des Flandres et arbitre de Paris-Roubaix l’an ultime, est l’un des meilleurs spécialistes.

Son formation envisage équitablement d’exhiber son cycliste, conquistador de quatre étapes du Giro et d’une moment de la Vuelta l’an ultime, sur le avoisinant Tour de France.

Comments are closed.