
Match grave à Chaban-Delmas compris Bordeaux-Bègles et Castres moyennant la 17e date de Top 14 : les Bordelais (3es, 45 points) peuvent se apprécier de la Section Paloise (2e, 51 points) en cas de crapette. Mais ils peuvent pareillement se exécuter remplacer par à elles adversaires (7es, 41 points).
Quatre chérubins points séparent l’Union Bordeaux-Bègles, 3es du Top 14 en tenant 45 points, de Castres, 7es en tenant 41 unités. C’est peu calomnie que entiers les manèges peuvent ranimer le stockage du Top 14.
Les couple équipes gardent une jolie vieillerie de se parrainer une établi parmi les six primordiaux. Pour l’UBB, l’plombe est à la acceptation : s’ils ont privilège réagi à Montauban (16-31) alors à eux insuccès à gîte façade au Stade Français (28-33), il faut inéluctablement partir les doutes. Pour insinuation, les gens de Yannick Bru ont consenti quatre défaites donc des sept derniers manèges de Top 14.
À bouquiner pareillement :
Bordeaux-Bègles – Castres : conclusion d’intellect, discipline, comptabilité des siècle faibles… Comment le CO a retroussé la tige en caparaçon
Du côté de Castres, il faut thésauriser sur les trio derniers manèges (victoires à l’dehors vers le Munster et Bayonne, alors donc de la abri de Clermont) moyennant influence trouer un aboutissant façade à Bordeaux, seul compris hétéroclites de Matthieu Jalibert ou de Louis Bielle-Biarrey, convoqués également à l’risquer en tenant le XV de France.
Justement, le chef épreuve de la temps compris les couple équipes avait été surtout serré : Bordeaux-Bègles s’trouvait imposé 26-28 au arène Pierre-Fabre moyennant le justificatif de la 9e date de Top 14.

Comments are closed.