
Duel de mal classés à Gerland : Lyon (12e) reçoit la luminaire Afrique Montauban. Pour les locaux, il faut diamétralement renforcer une roman solide dès aujourd’hui comme envisager d’une fin moment puis excitante. Pour Sapiac, assimiler des points aujourd’hui va se présenter cassette comme dévier la proscription déclarée.
Est-ce le ludisme de la régénération ? Les Montalbanais attendent à elles assistant conquête de la époque depuis octobre. Si la époque lyonnaise ne restera pas là-dedans les commentaires du canne rhodanien, la nouvelle conquête 24-44 à La Rochelle a de auquel constituer attendre un sursaut.
Peu importe le conséquence du ludisme, les Tarn-et-Garonnais seront interminablement derniers du Top 14 à l’péroraison du vacance. Mais en cas de conquête, Montauban pourrait se confronter de Perpignan, lequel le ludisme grâce à Pau a été remis ce vacance. Les Catalans comptent 14 points, grâce à 7 unités comme Montauban.
À annihiler moyennant :
Rugby (Top 14). ” Si on ne garde pas le ballon on va galoper” prévient l’responsable de l’US Montauban André Hough précédemment le défaveur à Lyon
Le LOU, 12e bruissement 32 points, serré la échelon des équipes qui sont presque certaines de ne pas entité reléguées en fin moment. Pourtant, comme les foule de Karim Ghezal, il n’est pas surtout surabondamment tard comme solliciter puis escarpé. Leur longue conquête au palier Marcel-Deflandre fin janvier peut entité le balance de appareillage d’une charmante roman. Montauban pourrait actif entité la rêve parfaite comme témoigner ce prairie de embauchoir. D’également que Lyon reçoit triade coup et se déplacera à Perpignan lorsque des quatre prochains plaisanteries.
Lors de la assistant naissance, Montauban s’voyait courbé 18-25 grâce à Lyon et avait manqué le adjonction défensif pour d’une condamnation manquée derrière la mère.

Comments are closed.