
Oubliées les défaites décevantes endroit à l’USAP (en Top 14) alors les Saracens (en Champions Cup), le Stade Toulousain se tracé ce dimanche 15 février à Jean Bouin sur une histoire de trio victoires consécutives. Idéal monsieur ce Classico endroit au Stade Français.
Score en ouvert : Stade Français 0 – 0 Stade Toulousain
Changement de dernière pressant côté parisien
Sergo Abramishvili est définitivement malade et est ainsi remplacé par Alo Emile qui cède sa apprêté sur le divan à Paiva.
ud83dudea8 Changements entre la compo prolongement au péché de Sergo Abramishvili.
M. Alo Emile rigole suppléant, T. Paiva loyal le divan. pic.twitter.com/CyKXkPSExR
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) February 15, 2026
Le fable de la délicate prospérité des Bleus à Cardiff
Antoine Dupont, Julien Marchand et Thomas Ramos, qui ne pourront garder à eux apprêté au torse de l’sérieux “rouge et noir”, sont allés s’ordonner au Pays de Galles (54-12) derrière un XV de France au tête passionnément prometteur.
À ronger quant à :
Pays de Galles-France : records, ressentiment, premières, doublé… Ce qu’il faut bloquer de l’écrasante prospérité des Bleus
Le Classico, une étiquette généralement spécifique
Le arbitre arête Mathis Castro-Ferreira a amoureux que la façon toulousaine avait été sérieuse et ambitieuse contre ce réciprocité alors une paire de semaines sinon marivauder en compétition. Le Classico n’aurait ainsi pas retiré de son délicatesse d’autrefois ?
À ronger quant à :
Stade Français-Stade Toulousain : “On prépare comme il y a 20 ans”, au courant Mathis Castro-Ferreira monsieur cette étiquette mémorable
Un peuplement derrière de l’cupidité
Le moitié de affaire vespéral, le frais Valentin Delpy, s’est confié sur les ambitions toulousaines contre ce divertissement à Paris. Malgré l’besoin de contrainte du conquête, les joueurs avancent derrière le criss pénétré les dentition.
À ronger quant à :
Stade Français-Stade Toulousain : “On a tous la même exigence…” Malgré les absences, Valentin Delpy et les “rouge et noir” seront aventurier à Paris
Un environnement pas paradisiaque
Même s’ils sont entiers une paire de derrière l’cartel de France, Antoine Dupont et Anthony Jelonch ont aussi peu sali la pause qui étape généralement à Toulouse. En fruit, nos confrères de l’Equipe ont officiel en baptême de semaine des soupçons de évitement du salary cap et de “salaire dissimulé”, relatif à les contrats publicitaires des une paire de universels. La difficulté tout autour de la hasard semble matériel au torse de l’concertation “rouge et noir”.
À ronger quant à :
Affaire Dupont-Jelonch : “Ce sera ma seule réponse…” Le moitié de affaire du Stade Toulousain s’exprime contre la ancienne coup
Toulouse, virtuose invincible
Avec 7 points d’prénotion sur la Section Paloise, son cachalot, le Stade Toulousain est boutonné de sécher la figure du Top 14 alors cette 17e naissance.
À ronger quant à :
Stade Toulousain : “On est premiers, on le sera après…” Pourquoi les Toulousains voyagent sereins au Stade Français
19 000 commun attendus à Jean-Bouin
Le gymnase parisien sera pratiquement à guichets fermés contre ce Classico, qui complément l’une des inscriptions les mieux attendues tout cycle en Top 14.
À ronger quant à :
Stade Français-Stade Toulousain : “On a tous la même exigence…” Malgré les absences, Valentin Delpy et les “rouge et noir” seront aventurier à Paris
Une alliage coriace contre le Stade Français
A focale, les Franciliens, emmenés par à eux conducteur Paul Gabrillagues, tenteront de sécher à eux invulnérabilité à focale derrière une cartel tangent de à eux XV arriéré, derrière Kerr Barlow et Carbonnel à la échoppe, Dakuwaqa à l’corps ou Léo Barré à l’décor.
La alliage toulousaine contre le Classico
Comme toutes les équipes de Top 14, le Stade Toulousain est propre ce brune d’une matière de ses cadres, mobilisés derrière à elles équipes nationales sur le Tournoi des VI Nations. Pourtant, la mythologique proportion de l’sérieux occitan permet à Ugo Mola d’arranger une cartel passionnément compétitive. Jack Willis, Blair Kinghorn, Santiago Chocobarres, Alexandre Roumat ou Pierre-Louis Barassi seront particulièrement présents entre le XV de extraction.
À ronger quant à :
Stade Français – Stade Toulousain : on connaît la alliage des “Rouge et Noir” contre le Classico à Paris
Bienvenue sur ce en direct !
Bonsoir à toutes et à entiers sur ce ouvert commenté de la combat pénétré le Stade Français et le Stade Toulousain ce dimanche 15 février au Stade Jean-Bouin à Paris contre le garanti de la 17e naissance de Top 14.

Comments are closed.