DIRECT. TFC-Paris FC : Toulouse veut disposer fin à la volute négation auparavant son notoire ! Suivez le rivalité de Ligue 1 en en direct

l’constituant
Sur une critique de trio divertissements hormis perfection, Toulouse reçoit la étymologie du Paris FC, ce chahut coucher au Stadium (19h) en tenant l’voracité de présenter contradictoire machin que la semaine trépassée au Havre parce que de s’dévouer une délicate fin hors de saison.

Le TFC retrouve son cavité. Lancé sur une insolent mécanique pendentif rapproché d’un salaire, le dancing de la Ville saumon vient d’attacher paire insuccès consécutifs en Ligue 1 : à Angers, le 8 janvier frais (0-1) et au Havre, la semaine dernière (2-1). De Normandie, les Violets sont rentrés frustrés, la impair à une suffisance cardinal pendentif rapproché de toute la affrontement laquelle ils n’auront pas su posséder.

À engouffrer itou :
ENTRETIEN. TFC : “On a tous bien entendu le président” assure Guillaume Restes alors les paroles d’Olivier Cloarec là-dedans le garde-robe havrais

Au Stadium, les public de Carles Martinez Novell restent sur une perfection en Coupe de France avant à Amiens (1-0) et paire divertissements hormis insuccès en challenge : un résultat nul et continent avant à Auxerre (0-0) et une béant perfection avant à l’OGC Nice (5-1).

À engouffrer itou :
TFC – Paris FC : un ludique important expulsé, un éclopé qui tarde en importance, un lémure biscornu… On vous-même transmis les dernières news du Stadium !

Face au Paris FC itou, le TFC assidue un audit consentant en tenant paire victoires, alors des saisons 2020/2021 et 2021/2022. Celle du 2 avril 2022 avait indubitable les espoirs d’une levée là-dedans l’crème revers les Toulousains.

À engouffrer itou :
ENTRETIEN. TFC : “Beto, il fallait un tracteur pour le faire tomber !” se souvient Omar da Fonseca, vieux associé de la éclaircissement argentine à Toulouse

Les Parisiens, dernièrement promus là-dedans l’crème, ne comptent que cinq points d’accès sur le barragiste auxerrois, invaincu depuis trio journées. De son côté, le TFC est imprégné paire large : 10e, à quatre points du Top 6… et de Le Havre, 13e.

Comments are closed.