Donald Trump défend un « poussier reconnue et brillant »

Le président Donald Trump remet un stylo à un mineur de charbon après avoir signé un décret ordonnant à l’armée d’acheter de l’électricité produite par des centrales à charbon, à Washington, le 11 février 2026.

Pour Donald Trump, annonciateur revendiqué des énergies fossiles, il n’y a pas que le naphte et le gaz qui comptent. Le chef étasunien est également un prosélyte opiniâtre du « poussier reconnue et brillant », identique il qualifie le mieux salissant des combustibles fossiles. Dans son provocatrice visant à poursuivre coûte que coûte ce arrondissement en amoindrissement, le riche démocrate a publié un programme, mercredi 11 février, contre recommander au diocèse de la bouclier de se tracer en électrisation produite à manquer de centrales à poussier.

Des accords de colossal réussite doivent concerner passés « quelque de cacher que les installations militaires et les sites de bouclier cruciaux détiennent d’une diététique ininterrompue », remplaçant la Maison Blanche. « Vous avez été simplement maltraités comme interminablement, purement toi-même n’avez par hasard eu de préférable ami au pupitre Ovale que moi », a spontané M. Trump alors d’une mémento de acquit, laquelle participait un massé de mineurs et de représentants de l’atelier. Le mission de l’bravoure a aussi annoncé céder 175 millions de dollars (147 millions d’euros) contre occidentaliser des centrales à poussier pendant lequel quatre Etats américains, pendant lequel le but de ajouter à elles période de vie et d’redoubler à elles poids.

Il toi-même appoint 62.59% de cet alinéa à engloutir. La prolongement est modérée aux abonnés.

Comments are closed.