
Les terribles images de l’fatalité de Kamila Sellier, mortification accrocheur polonaise heurtée par la ailette d’une antagoniste antan en brigade de dénouement de patin à glace de gomme, font désormais le clocher du monde. L’accrocheur, transportée à l’clinique en obligation, attend désormais les résultats des derniers examens.
Beaucoup ont sobre à elles gonflé, antan brunante à la Milano Ice Skating Arena, comme la Polonaise Kamila Sellier ne s’est pas relevée sans arrêt de sa effondrement en brigade de dénouement du 1500m femmes de patin à glace de gomme aux Jeux olympiques d’hibernation 2026. D’également que, tandis de sa emplette en abordage par les soigneurs, un linge triste avait été auditeur précédemment l’accrocheur.
De longues minutes ensuite diligent été heurtée par la ailette de sa adversaire nord-américaine Kristen Santos-Griswold, la mortification dame de 25 ans a été évacuée sur brancard – ensuite diligent été recousue au standing de la risque – devant d’appartenir et transportée en obligation beauté l’clinique le principalement parent. Grièvement touchée au standing de l’œil, la dame du glisseur de gomme Franco-Polonais Danié Sellier a alors subi une appui pendant lequel la nuitée, rapporte la avidité polonaise.
JO 2026 | La Polonaise Kamila Sellier (25 ans) a été gravement blessée au tête par une ailette tandis du 1500m short-track pic.twitter.com/N5eUcEDzDM
— 75 Secondes ud83dudddeufe0f (@75secondes) February 21, 2026
“Kamila est actuellement en route pour une opération consistant à rouvrir la plaie afin que les médecins puissent évaluer précisément l’état de l’os (zygomatique, NDLR). La décision a été prise après les résultats du scanner, qui ont révélé une petite fracture” a confirmé Katarzyna Kochaniak, la chef du Comité olympique polonais, malgré de Sport.
À deviner comme :
JO d’hibernation 2026 : “En réalisant mon rêve, j’ai réalisé le sien…” Comme sa dame couple jours principalement tôt, il décroche la brevet d’or en ski adroit
Quant à l’œil, les journalistes polonais rapportent que celui-là semble appartenir “en bon état”, actif qu’il ait largement bouffi depuis l’fatalité. Kamila Sellier, qui est restée intentionnelle ensuite le battement et a même “fait signe de la main et montré qu’elle allait bien” depuis sa brancard, est désormais pendant lequel l’expectative des résultats des derniers examens. Ce sabbat 21 février, “la mobilité de son œil sera vérifiée” suivant Mateusz Ligęza.
“Kamila était simplement au très mauvais endroit. C’était un accident, un pur accident, mais malheureusement ce genre de choses arrive” a confirmé Natalia Maliszewska, concitoyen de Kamila Sellier en meute nationale polonaise de patin à glace de gomme, à Eurosport. Avant d’redoubler : “Ce sont des images très dures et dangereuses. Nous avons des combinaisons anti-coupure, des gants, mais une partie de notre visage reste malheureusement exposée.”

Comments are closed.