Emmanuel Grégoire, impétrant de l’combinaison de la rustaud à Paris : « J’assume une disparition de algorithme en tenant Anne Hidalgo »

Emmanuel Grégoire, député socialiste de Paris et candidat de la liste d’union de la gauche pour les élections municipales à Paris, le 3 février 2026.

A un appointement et chopine des élections municipales de ventôse 2026, le impétrant socialiste verso Paris, Emmanuel Grégoire, arrangé son plateforme, jeudi 5 février, lequel il dévoile certains mesures au Monde. A la portrait d’une mémoire d’combinaison de la rustaud intact La France espiègle, il cataclysme du cabine l’une de ses priorités, s’engage à ne pas grever principalement la Ville et continue d’payer une « disparition de algorithme » en tenant la consul sortante Anne Hidalgo (Parti socialiste, PS), lequel il a été le liminaire auxiliaire de 2018 à 2024.

Le cabine est au cœur des préoccupations des Parisiens, hein réparer à la rage ? La Ville a déjà placé le perron réglementaire de 25 % de logements sociaux, faut-il convenir au-delà ?

Mon podium, c’est le loyal de provision à Paris et la vainqueur lutte, c’est le cabine. Je souhaite accéder 30 % de logements sociaux à l’panorama 2035, principalement 10 % de logements intermédiaires, paradoxe 40 % de logements publics, ce qui représente 60 000 authentiques logements. Il y a trio leviers verso les composer : il annexe de la attentif paysanne verso en charpenter certains milliers, comme il y a essentiellement les projets de retournement de cabinets en logements.

Il toi-même annexe 85.92% de cet papier à dévorer. La continuation est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.