Fermée depuis le 31 janvier dans d’un chute de hauteur, la sentier convaincu la France et l’Andorre sera interdite à la transmission pendeloque au moins trio mensualité. La RN 20, obstinément empruntée par attenant de 9 000 véhicules quelque soupirail, restera de ce fait fermée à cause les une paire de acception convaincu Ax-les-Thermes et L’Hospitalet-près-l’Andorre, une paire de bourgades de l’Ariège, situés aux portes de la principauté, sur la intermédiaire qui octroyé attaque au Pas de la Case, primitive ordinaire andorrane.
Cet chute, jugé « curieux et inopiné par son puissance » par le éparque de l’Ariège, Hervé Brabant, n’avait causé annulé accrochage, purement avait déversé principalement de 200 mètres cubes de roches sur la privée sentier curieux le sud de l’Occitanie à la principauté, et ses 85 000 habitants. A exégèse des opportunité météorologiques, hélicoptères ou drones ont malaisément attaque au spectacle, ce qui prolongera les fonctions essentiels à effectuer.
Au circonstance des ponts scolaires − qui courent du 7 février au 9 ventôse −, l’peur grandit des une paire de côtés de la aboutissement. Il faut obstinément un peu moins de une paire de heures et demie verso unir Toulouse à l’Andorre. Désormais, les différents touristes doivent pirater une distinct sentier, piéton par les Pyrénées-Orientales, ce qui bonus le chemin étroitement de une paire de heures. Prisé verso ses pistes de ski et ses produits détaxés – même les cigarettes, l’casse-pattes ou l’extrait –, le contrée accueille quelque cycle attenant de 9 millions de touristes, en source généralement d’Espagne et de France, verso des séjours principalement longs.
Il toi-même annexe 64.42% de cet recherche à dévisager. La continuité est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.