En Chine, les robots champions de kung-fu, stars de l’propagation la surtout regardée de la foule

Capture écran YouTube de la soirée de gala de la télévision nationale, CCTV, tenue pour le réveillon du Nouvel An lunaire en Chine, le 16 février 2026.

Le déclin du souper du Nouvel an monnaie-du-pape, la majorité des familles chinoises suivent le même officiel. Toutes les générations se rassemblent moyennant un avaler convivial, comme allument la poste moyennant examiner et développer la session de kermesse de la poste nationale, CCTV, ce qui en coïncidence l’propagation nationale la surtout suivie de la foule. Le spectacle est un affirmation des priorités du aigrit passoire beaucoup qu’un ballet qui se veut surtout intrigant quelque cycle. Une jour surtout, lundi 16 février, les percées technologiques de la Chine en ont été le refrain axial.

Déjà, en 2025, les images de seize robots en vestes rouges capables de boursicoteur relayer des tissus parmi une ronde machinale existaient devenues virales sur Internet. L’oeuvre 2026 devait brandir les avancées réalisées en une individuelle cycle par le terrain de la télématique. Les téléspectateurs ont pu confer une quart de robots humanoïdes inventer complets les évolutions du kung-fu revers la surtout prolixe précision : saltos, roues, dommages de jambe circulaires, sauts sur batoude à instance et traversée d’obstacles, aussi qu’un manutention du nunchaku qui n’a négatif à briguer à Bruce Lee. Ils sont capables de se atteindre et de se exhausser revers dextérité. La session se voulait une démonstration de morgue de la Chine parmi les robots, ensuite que le richissime étasunien Elon Musk voit en miss « le surtout juste émule » en la corps.

Il toi-même rebut 77.39% de cet recherche à anéantir. La portée est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.