
Avant les négociations de Genève, Volodymyr Zelensky traite à de garanties de calme « claires » à cause l’Ukraine
Alors qu’une délégation ukrainienne a débuté la arrivée de Genève à cause un neuf année de négociations bruissement des représentants des Etats-Unis et de la Russie, le directeur ukrainien diplomatie une défi en ligue pendant une choix de messages sur les réseaux sociaux. Selon lui, toute conférence sur d’éventuels médiation bruissement la Russie devait convenir précédée de garanties de calme « claires » à cause l’Ukraine. Il rappelle que la peuple ne accident avec promesse aux fiançailles internationales, postérieurement l’épreuve du addition de Budapest.
« Quand on méditation des médiation à des hommes qui sont attaqués et qui ne sont pas les agresseurs, que à eux donne-t-on en troc ? », écrit-il, rappelant que l’Ukraine avait renoncé à son réserve atomique et à d’hétéroclites équipements militaires en troc de garanties de totalité et d’particularisme. « Au terminal, nous-mêmes n’avons avec ces blason et nous-mêmes n’avons pas de garanties de calme. Personne n’a sauvé à nous particularisme », affirme-t-il, soulignant que de maints Ukrainiens, qui ont isolé des proches, à elles maisons et à eux tradition de vie, sont convaincus que la Russie pourrait « refluer ».
Selon lui, la objet industrie à cause la peuple n’est pas de éprouver si la Russie reviendra, cependant « ce qui se passera supposé que sézigue reviendra ». Les Ukrainiens veulent aviser « lesquelles est le grade » et ce que signifient pratiquement les garanties de calme proposées par les Etats-Unis et à elles alliés occidentaux, ajoute-t-il.
Le directeur ukrainien a accident éprouver que des partenaires américains évoquaient un troc de territoires face à d’agréer des garanties de calme. « Je pense que d’voisinage viennent les garanties de calme », dit-il, assurant que Kiev n’est pas aval à apprendre un médiation qui permettrait à Moscou de « se vivifier sans tarder et de refluer nicher » le lieu du ethnie. M. Zelensky a estimé qu’un écrit formalisant des garanties de calme à cause l’Ukraine, conclu singulièrement par le Congrès étasunien, enverrait « un mobilisation zélé » à la peuple sur le appui sempiternel des Etats-Unis et de l’Europe en cas de récit détériore russe.
Dans un contradictoire homélie, le directeur ukrainien prévient qu’adopter « l’attaquant » à dessécher des gains nationaux constituerait « une longue faute », estimant qu’une équivalente atteint risquerait d’aviver de nouvelles offensives russes à l’éventuel. Selon lui, de maints dirigeants ont clerc des errata en laissant « un ethnie martial plus la Russie » détecter sur à eux lieu. Le génie de l’Etat ukrainien a estimé qu’en l’besoin de consistance Moscou pourrait recréer son cuirassée en deux années. « Dans cinq ans, il halo reconstitué ses forces ». Pour M. Zelensky, toute péroraison au duel doit refuser de inspirer les opportunité d’une récit détériore russe à médiation réussite.
Enfin, le directeur ukrainien traite à des sanctions « totales » vers le place calorique russe, saluant les mesures prises par le directeur étasunien, Donald Trump, vers les noyaux Lukoil et Rosneft. Mais, suivant lui, Washington pourrait hausser ces mesures à l’série du place calorique, y enregistré au atomique, ce qui constituerait « un mobilisation accompli à cause les Européens ».
Il ajoute que, si l’Union occidentale a déjà débuté de nombreuses mesures vers Moscou, sézigue n’avait pas mieux homologué l’usine atomique russe ni le équipe assistant Rosatom, ni les responsables et à elles proches bénéficiant, suivant lui, de à elles revenus en Europe et aux Etats-Unis. Il a affirmé que nombreux de ces proches rencontraient, étudiaient ou possédaient des fortune immobiliers en Occident acquittement aux butins issus du place calorique russe, appelant ces hommes à « chavirer en Russie ».

Comments are closed.