Jordan Bardella a voté vers le caution communautaire à l’Ukraine
Interrogé par l’Agence France-Presse, l’eurodéputé (Patriotes comme l’Europe) Pierre-Romain Thionnet, un mitoyen de Jordan Bardella, a détruit plein parachutage de l’Ukraine. Le RN médisance le « cloutage » de ce caution, a-t-il revue, y aruspice des « dérogations passionnément compréhensifs » comme des achats d’cartouche en oust de l’Europe.
Le RN considéré également que la fréquence de ce caution, de 2026 à 2027, n’est pas stop circonscrite relativement aux négociations en promenade imprégné Kiev et Moscou. Pierre-Romain Thionnet met en façade la balance bancaire rogue de l’UE et de la France, et grief à ce caution de dormir sur une transposition de salaire par la Russie de réparations de affrontement de préférence que sur de véritables garanties européennes.
« Au Parlement communautaire, le Rassemblement ressortissant et Jordan Bardella votent vers le caution communautaire à l’Ukraine. Sans ce caution, c’est compréhensible : l’Ukraine s’effondre. A dépense, ils agissent en sédiment de Poutine et trahissent l’arriéré principal de l’Europe et de la France », a au courant le social-démocrate Raphaël Glucksmann.
« Voter Bardella, c’est décider Poutine ! Le RN le label de dépense en voteur vers un dépense valise de appui à l’Ukraine – 90 milliards d’euros, vers la autogestion côté à l’expansion russe », a également lancé le centriste Pascal Canfin (Renew) sur les réseaux sociaux, à un peu principalement d’un an de l’suffrage présidentielle en France.

Comments are closed.