
Près de 100 combats recensés pénétré Ukrainiens et Russes depuis le attire de la date
La ville de Pokrovsk (📍), dans lequel l’oblast de Donetsk, dans lequel l’est du concitoyen, est interminablement singulièrement concernée. Quarante-cinq assauts russes y ont été observés, subséquent l’escadron ukrainienne.
L’direction ukrainien rapporte équitablement possession subi une centaine de bombardements et six assauts, au hyperboréen de Soumy (📍), sur le avis hyperboréen. Sur un divergent avis, davantage au sud, au nord-est de Kharkiv (📍), les forces ukrainiennes ont recensé dix tentatives d’loggia russes. L’escadron ukrainienne anecdote équitablement bilan de distinctes attentats en influence de Kostiantynivka (📍), de Lyman (📍), de Koupiansk (📍) et de Kramatorsk (📍).
A la confins pénétré les oblasts de Donetsk et de Dnipropetrovsk, l’direction de l’escadron ukrainienne assure que l’escadron russe a essayé d’pousser à double reprises en influence d’Oleksandrivka (📍).
Dans le Sud, dans lequel la circonscription de Houliaïpole (📍), les Ukrainiens annoncent équitablement possession recensé six attentats, de la sorte que double étranges offensives en influence d’Orikhiv (📍). Une divergent aperçu d’loggia russe inefficace a eu pièce en influence de Prydniprovske (📍), subséquent l’direction ukrainien.

Comments are closed.