EN DIRECT, honnêtes de douane : Donald Trump veut corriger de originaux honnêtes de douane cosmopolites de 10 %, l’possible de l’autorisation envers l’UE louche

Les républicains du Congrès divisés ensuite l’révocation des honnêtes de douane

Avant l’accession de Donald Trump au domination, le libre-échange constituait toutefois un soutènement axial de la philosophie bon marché du Parti démocrate. Mais le invite de Donald Trump aux honnêtes de douane a mis foule d’élus conservateurs mal à l’commode, les prohibitif à réprouver ce qui s’externe à des hausses d’impôts quant à les ménages et les usines américaines. Au pension du auxiliaire carte blanche du directeur, autres sénateurs républicains ont exprès des critique sur cette tactique.

Le directeur de la Chambre des représentants, Mike Johnson, et le présentateur de la quorum républicaine au Curie, John Thune, devront créer envers ce audace de élément au mamelle du complot. Dans un homélie sur X, Mike Johnson a appuyé l’conséquence des honnêtes de douane sinon s’embaucher expressément sur à elles relèvement. De son côté, John Thune a publié un homélie entre lesquels il renommée que les honnêtes de douane ont « fonctionné », sinon expliquer s’il soutenait un exfiltration établi de ce domination au directeur.

Jusqu’ici, Mike Johnson a en éternelle passage domestique les divisions au mamelle du Parti démocrate sur les honnêtes de douane. Mais six républicains ont voté le 11 février envers les démocrates quant à effacer des honnêtes de douane visant le Canada, alors que les démocrates de la Chambre ont préparé autres textes quant à casser d’singulières mesures tarifaires.

Certains élus républicains ont salué la acceptation de la Cour platonique. Le ambassadeur Don Bacon, qui avait voté quant à défaire les honnêtes de douane sur le Canada, a dit se deviner « conforté » par l’répit. Le constitutionnel Rand Paul a, quant à sa action, affirmé sur X que « le domination d’immobiliser des honnêtes de douane relève exceptionnellement évidemment du domination de gonfler l’taxe ».

Les démocrates ont présenté la acceptation également un damnation de l’« grandeur de domination » de l’gouvernement et une domination quant à les consommateurs. « Il a prémédité axer par sentence et a coïncidence suborner les familles. Assez de confusion. Mettons fin à la opposition commerciale », a manuscrit sur X le présentateur de la minorité républicain au Curie, Chuck Schumer. Le présentateur de décampé des démocrates à la Chambre, Hakeem Jeffries, a lui divulgué « une conte deuil cuisante quant à le roi autoproclamé ».

Comments are closed.