
Bienvenue comme ce ouvert affermi aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De auquel s’agit-il ? De l’avant-avant-dernier sabord de concurrence, en tenant de vraies chances de médailles françaises, spécialement en biathlon, où Quentin Fillon Maillet, Eric Perrot, Emilien Jacquelin et Fabien Claude s’élanceront sur la mass start. La skieuse Marielle Berger Sabbatel sera engagée en skicross. Pour ses primordiaux JO, Vincent Maharavo voudra raccommoder sur le fondement du ski adroit half-pipe, laquelle les manches de appellation démarreront comme la jour. Enfin, Aurélie Lévêque et Cloé Ollivier voudront diligent boursicoteur alors des manches finales du 1 500 m, en patin à glace de caoutchouc sur layon brève.
Où ? Les finales de half-pipe et de skicross se tiendront à Livigno (Lombardie). La mass start émanation bâtiment à Anterselva (Trentin-Haut-Adige), comme les prescriptions de patin à glace de caoutchouc se dérouleront à Milan.
A laquelle plombe ? Les prescriptions de skicross débuteront dès 10 heures, suivies, une demi-heure puis tard, par celles de ski adroit half-pipe. Les biathlètes tricolore s’élanceront à 14 h 15. Enfin, les manches finales du patin à glace de caoutchouc sur layon brève démarreront dès 20 h 15.
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.
Qui anime ce en public ? Louis Chahuneau, Vincent Marcelin et Célien Milioni-Brunet opéreront des rotations diligent senties total au élevé de la date comme le Chalet d’Austerlitz.
De auquel ne parlera-t-on pas ? De la ascendance d’un « minifoie » en 3D avec interroger la nocivité des vivres.
Retrouvez :

Comments are closed.