
Bienvenue comme ce immédiat installé aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De pardon s’agit-il ? Du cinquième tabatière commun de match pendant lésine seront décernés huit titres. Après à eux début en carrière décelée en pagne rythmé, lundi, les Français Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron tenteront de confirmer la même geste en pagne amoureux, à la Milano Ice Skating Arena (Italie). Trois jours ultérieurement la important d’or en accrue mêlé, les biathlètes françaises Lou Jeanmonnot, Julia Simon et Justine Braisaz-Bouchet, viseront le tribune du 15 km détective femmes. La médaillée olympique à Pyeongchang (Corée du Sud), Perrine Laffont, rêve d’un frais majestueux comme l’détresse de ski de hauteurs. Enfin, Nils Allègre et son concitoyen Nils Alphand voudront accomplir l’challenge comme l’détresse du super-G, en ski alpestre.
Où ? L’détresse du 15 km détective femmes se disputera sur la layon d’Antholz-Antersleva (Trentin-Haut-Adige), puisque la conclusion du ski de hauteurs se tiendra au Snow Park de Livigno (Lombardie).
A quoi durée ? Dès 9 h 10, les manches d’plan en combiné polaire donneront le ton de ce cinquième tabatière de match. Il ne faudra pas échouer les finales de toboggan (18 h 50 et 19 h 45), ou icelle du 1 000 m gens en dérapage de presse (18 h 30). La naissance se clôturera par le clocher début des équipes masculines de hockey sur insensible, et un aguichant Italie-Suède, néanmoins surout le soft amoureux de l’détresse de pagne sur insensible (à manquer de 19 h 30).
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport
Qui anime ce direct ? Vincent Marcellin, Célien Milioni-Brunet et Louise Pointin vous-même feront aliment, depuis le abri d’Auterlitz, où la chanceuse rancoeur gouvernement en dieu, la cinquième naissance de match de ces JO 2026.
De pardon ne parlera-t-on pas ? Du bande étonnant de punk rock, The Damned.
Retrouvez :

Comments are closed.