EN DIRECT, JO 2026 : trio Français engagés sur le combiné septentrion

Bienvenue dans lequel ce honnête saint aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.

De desquels s’agit-il ? D’une information naissance envers des chances de tribune métropolitain, spécialement en biathlon envers le commutateur mâle, ou en ski adroit envers le duo Timothé Sivignon-Matias Roche. De à eux côté, les Bleus du hockey sur frissonnant auront une suprême intérêt de se confirmer afin les quarts de dénouement s’ils battent l’Allemagne en amusement de barrages. En appâte de sauterie, Lorine Schild, 21 ans, entamera sa exploit distincte, tandis du logiciel serré de dérapage beau.

Où ? L’malchance de commutateur mâle en biathlon se déroulera à Anterselva (Trentin-Haut-Adige), donc que le logiciel serré de dérapage beau et le amusement de hockey des Bleus auront carrefour à Milan (Lombardie). Pour la dénouement de ski adroit, il faudra observer inclinaison Livigno (Lombardie).

A laquelle temps ? Le amusement de hockey sur frissonnant auprès l’Allemagne commencera à 12 h 10, les biathlètes s’élanceront à 14 h 30, et le dérapage beau démarrera à 18 h 45. La dénouement de ski adroit clôturera la sauterie à fuir de 19 h 30.

Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.

Qui anime ce en public ? Louis Chahuneau, Célien Milioni-Brunet, Louise Pointin et Yanis Soul, installés dans lequel le cabanon d’Austerlitz, toi-même feront ondulé cette naissance de exploit dans si toi-même y présentiez.

De desquels ne parlera-t-on pas ? De la « patron dame » Théodora, qui a raflé quatre accessit au Victoires de la microsillon, sabbat fête, lequel celui-là de vérité féminine, à uniquement 22 ans.

Retrouvez :

Comments are closed.