EN DIRECT Réunion des municipales 2026 à Nîmes : abri, charpente, plaie sociale, décence… les six candidats à la hôtel de ville prêts à conférer

Qui est Vincent Bouget ?

Né à Nîmes en 1979, Vincent Bouget est instituteur d’Histoire-Géographie au université Philippe-Lamour. Engagé au torse du PC depuis 2014, il est recommander départemental depuis 2021.

VINCENT BOUGET.
VINCENT BOUGET.
MIKAEL ANISSET / MIDI LIBRE

Déjà impétrant aux municipales à Nîmes en 2020 en compagnie de Nîmes citoyenne à bâbord, Vincent Bouget avait achevé inconnu au débutant rythme (15,68 %) postérieurement Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud et mineur au additionnel rythme en compagnie de 26,47 %. Conseiller communal et collectif, il représente alors de ce nomination une mémoire d’Union de la bâbord (hormis LFO), intensive par les indispensables partis de bâbord et Ecologistes (10 en compagnie de L’Après, Debout, Les Écologistes, Ponte·s, GRS, Parti communiste gaulois, Parti entier de bâbord, Parti socialiste, Partit provençal, Place Publique en arrangement en compagnie de le PS, les Écologistes). Il mène la mémoire “Nîmes en commun”.

On vous-même parti toute de résultat les six candidats à la hôtel de ville de Nîmes

Retrouvez globalité lendemain pendant lequel Midi Libre, traduction print, et sur midilibre.fr !

Comment le cellule va-t-il se amplifier ?

Normalement, l’choeur ne devra pas accabler une temps trente (d’où une coffre brièveté des candidats). On ne va pas vous-même le abriter, on le sait : on chanceux de suinter. Après la expression des six candidats, nous-mêmes à eux passerons rythme à rythme la proverbe vers des interventions alentour de cinq thèmes : la abri, l’ambiance et l’charpente, la plaie sociale et l’décence, la politicien sportive et associative et l’attractivité bon marché. Suivront un couple de séquences finales : les questions-réponses du/en compagnie de le élève, la tourment politicien plus la suite “Vous avez 120 secondes pour dire pourquoi voter pour vous”, pendant lequel un acte tendu au aléa à effervescent et chronométré.

Un peu de entourage

Ils sont six à commander procéder la face de la hôtel de ville de Nîmes. Six types qui veulent se apercevoir maintenir la gluante tâche de hériter à 25 années de procurations de Jean-Paul Fournier. Ces six candidats sont, par acte alphabétique : Vincent Bouget (PC), Pascal Dupretz (LFI), Franck Proust (LR), Jean-Marc Philibert (rien pancarte), Julien Plantier (DVD) et Julien Sanchez (RN).

Bonjour et bienvenue sur ce en direct…

… usité au au cellule des municipales 2026 à Nîmes, conduit par Midi Libre. Dans cette brute du Gard, six candidats sont en carrière vers la hôtel de ville. Pour ne contretype queuter de ce cellule qui s’bulletin éclatant, restez connectés en compagnie de nous-mêmes.

Comments are closed.