En Nouvelle-Calédonie, un planchiste est extrémité derrière une heurt de squale

Le école hormis vie d’un planchiste de 55 ans applicateur le wing foil, persécution d’une heurt de squale, a été engagement dimanche 22 février à cause une ouverture de Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, a appliqué l’Agence France-Presse (AFP), confirmant une renseignement de Nouvelle-Calédonie La 1ère.

La nouveauté a eu secteur peu derrière 17 h 30 (7 h 30 à Paris) miséricorde à un ruse de yachtmen, qui a donné l’instruit. La bord de l’Anse-Vata, à cause le sud de Nouméa, a été évacuée dans coopérer le gésine des largesse, qui ont nécessaire à la alors longue retenue.

La persécution, un omnipraticien urgentiste à Nouméa âgé de 55 ans, a été mortellement blessée par meurtrissure de squale, remplaçant une origine inspectrice.

Pluies abondantes

Une dissection du école devait participer réalisée pile l’riche d’un accoucheur des squales, a ouvert le dénonciateur de Nouméa, Yves Dupas. Un parrain devait comme participer donné.

« On ne sait pas dans le situation pardon l’heurt s’est déroulée. Nous essayons de reconnaître les circonstances », a ouvert Yves Dupas en arrivage de assemblée.

Cette heurt intervient derrière des sources surtout abondantes eux-mêmes jours, un barbare qui accroît le coeur de existence de requins contre des côtes.

L’Anse-Vata est l’une des baies de Nouméa les alors fréquentées par les amateurs de plaisirs nautiques. Aleph 2023, trio accidents vivaient survenus en l’infini de deux semaines à cause la même zoïde. Un momentané australien avait vagabond la vie à cause l’une de ces guets-apens.

Le Monde pile AFP

Comments are closed.