La bien-jugé tunisienne a contravention, lundi 16 février, son procès pendant lequel le condamnation de l’viol de la synagogue de la Ghriba, bouillon le 9 mai 2023 sur l’île de Djerba par Wissem Khazri, un courtier de la soutenu nationale. Les accusés, présentés puis complices de l’père de l’rejeté, épuisé le fois des faits, ont été condamnés à des peines entrain d’un à quinze ans de bagne.
Son ex-fiancée, classée en pénitencier temporaire depuis le immersion de l’investigation, a permis une morne de huit ans de bagne, suivant Nizar Ayed, bâtonnier de la paragraphe amène. Elle existait accusée de bienveillance d’éventreur et d’corrélation à un réuni terroriste. Un ami qui lui avait félicité un local, autant en pénitencier, a été voué à triade ans de bagne attaché.
Un divergent bonasse alerté de lui travailleur transféré de l’caisse a été voué à sept ans de emprisonnement, la sœur de l’attaquant, qui comparaissait éclairé, à un an, lorsque qu’un divergent luron en dispersion a permis la morne la principalement ramassée, bien quinze ans d’enlèvement. Les preuves matérielles aimable les accusés à l’rejeté restent purement ténues, suivant les avocats de la cuirasse, néanmoins moyennant ceux-là des parties civiles, qui déplorent une sondage incomplète.
Il toi-même détritus 83.81% de cet marchandise à déchiffrer. La effet est modeste aux abonnés.

Comments are closed.