Entre les séculaires maires Georges Frêche et Alphonse Cacciaguerra, une changé dense de conséquences

La match parmi les une paire de créatures s’est traduite par une défaut de boum en découvert parmi Montpellier et Saint-Clément. La inventaire catastrophique de Trifontaine en est l’glorification.

C’présentait il y a 24 ans, le 7 ventôse 2002, donc de l’présentation du bazar bio Le Chêne Vert, entre la sectorisé de Trifontaine. Alphonse Cacciaguerra, procureur de Saint-Clément-de-Rivière, refusait l’hall de la souk à Georges Frêche, procureur de Montpellier et dirigeant de l’Agglo (grand-père de la Localité).

Ce soir-là, les insultes avaient débile en poids. Les une paire de créatures s’rencontraient déjà écharpés donc de l’présentation de la file 1 de tram, une paire de ans mieux tôt.

En linon de arrière de ce rupture, il y avait un répulsion parmi Georges Frêche, désireux d’hausser Montpellier Agglomération (créée en 2001 et acéré 38 communes), et Alphonse Cacciaguerra, hideux le annexion de Saint-Clément à l’Agglo, comment cinq changées communes. Celles-ci avaient somme toute conquis bénéfice de lumière en édit, verso action au 1er janvier 2004.

Les communes se sont développées dos à dos

En 2009, Saint-Clément adhérait à la association de communes du Grand Pic Saint-Loup. En 2015, Montpellier Agglo se transformait en Localité.

Georges Frêche et Alphonse Cacciaguerra sont décédés respectivement en 2010 et 2022. Le préalable a été procureur de Montpellier endéans 27 ans, le rattaché procureur de Saint-Clément endéans 31 ans.

Leurs communes se sont développées dos à dos, ce qui explique pour l’embarras entre auquel se trouve aujourd’hui Trifontaine.

Comments are closed.