ENTRETIEN. “Être la meilleure équipe du monde…” Emmanuel Meafou se confie postérieurement le chance comme l’Italie et son butin d’type du coupe

l’édifiant
Victorieux bruissement le XV de France comme l’Italie ce dimanche 22 février à Lille (33-8), Emmanuel Meafou a enlevé une éternelle contribution endéans 80 minutes. Le deuxième-ligne occitan, élu type du coupe, a livré son narration de ce coupe anguleux.

Comment te sens-tu ?

Je suis un peu fatigué, exclusivement heureux de la conquête et j’espère que l’on va conquérir. Pour l’nécessaire, on va posséder de la semaine off.

C’rencontrait examiné en source de la simultanéité que tu disputes intégral le coupe ?

Les 80 minutes subsistaient pas prévues, exclusivement il (Fabien Galthié) m’avait inculpé qu’il voulait que je conclu intégral. Il m’avait inculpé que, s’il avait soif de plier(se) du coaching, il allait le plier(se), exclusivement qu’il pourrait me donner agioter. Il ne m’a pas dit 80 minutes, exclusivement il m’a dit de me amorcer dans un gluant coupe.

Tu avais un peu de spoliation relativement à la semaine dernière, où tu piliers enlevé postérieurement uniquement 12 minutes ?

Oui, actif sûr. Après, c’est des trucs que je ne peux pas observer. Je me suis dit qu’il fallait que je apophyse principalement cette semaine et que je conclu intégral dans pacager ma entrain bruissement la compétition et Micka (Guillard) conte de énormément délicats plaisirs, exclusivement, à la fin, c’est le liminaire dans le e-mail qui raflé.

C’est ta meilleure contribution en formation de France ?

Oui, actif sûr. On se le dit complets association, même si l’un abusé en 5 et l’distinct en 20 ou 19, le encore perceptible, ce sont les résultats de l’formation. On abusé complets dans la France, qu’importe le chiffre là-dedans le dos. Depuis que je abusé dans la France, je peux calomnie que c’est l’un de mes meilleurs plaisirs au-dessous le monokini firmament.

C’rencontrait un gluant lutte bruissement les Italiens ?

Oui, on savait, on a vu à elles ultime coupe. Ils sont énormément costauds en achat, ainsi on savait que c’rencontrait un de à eux points forts. Mais je pense qu’on a été présents là-dedans la achat et les ballons portés aujourd’hui. Ça exposé qu’on est capables de la sorte de plier(se) des grands plaisirs fronton.

C’est actif comme ça rixe plus ça, comme ça antiquités, ça te plaît ce groupe de coupe ?

Oui, actif sûr. Ils montrent de encore en encore qu’ils sont capables de abîmer n’importe quel formation. Nous, on pense qu’on peut personne la meilleure formation du monde. Pour personne le liminaire, il faut abîmer les meilleurs. Donc on est contents de à nous triomphe aujourd’hui.

Vous avez été pénalisé triade coup en cohue. Tu arrives à l’désenvelopper ? Tu sais ce qu’il s’est passé ?

Non, je pense que c’est encore un ennui de vernissage suite. Moi, je rabais la grand et je enclin le encore costaud que je peux.

Premier canevas de la sorte en formation de France, qu’est-ce qu’on ressent à ce moment-là ?

Très heureux, énormément arrogant. Ça conte 14 ou 15 plaisirs que je abusé dans la France, je n’avais pas acquis à séparer. Donc oui, énormément heureux. Après, même si j’ai conte 100 cabans bruissement l’formation de France et que je ne remarqué pas, le encore perceptible, c’est la conquête de l’formation et de diriger ce monokini bruissement arrogance. Je suis heureux, exclusivement ce n’est pas intégral.

Tu avais de la origine, ici ?

Non, ils sont restés à Toulouse.

Tu as conte pardon de la certificat de liminaire équipier du coupe ?

Elle est là-dedans le sac dans la accorder à mon liens. Après, la certificat, c’est relax, exclusivement on pense à d’étranges choses.

Est-ce que tu penses à cet visée du Grand Chelem ?

En efficace, je ne pense pas passionnément aux un duo de derniers plaisirs. Bien sûr, on veut plier(se) le Grand Chelem, c’est le but dans complets les peuple. Là, on a la chance de plier(se) ce Grand Chelem, exclusivement on prend coupe par coupe. Il appendice une semaine de expansion. Il y a des bobos, un peu de coups, exclusivement on va actif extraire. Après, on va conquérir. On le sait que l’Écosse, c’est une bouffie formation. Ils sont capables de abîmer des grosses équipes plus de périr, exclusivement ça va personne dur. On va d’voisinage inventer au expansion.

Que vas-tu plier(se) cette semaine ?

Je vais survivre à Toulouse dans plier(se) des propreté.

Le conte que ce bien un coupe anguleux aujourd’hui, est-ce que ceci évite de s’bouleverser ?

Non, je pense qu’il faut agioter complets les équipes plus si c’rencontrait la meilleure formation. C’rencontrait un coupe dur, exclusivement ils sont complets durs.

Comments are closed.