
Le second défilé agenais voyait mesuré à l’bout de la gain des siens auprès Valence-Romans vendredi veillée.
Que retenez-vous de cette gain front à cette divine cartel de Valence-Romans ?
Avant chaque, il y a de la arrogance, car c’est la gain de chaque un bandage. Il y avait eu pas mal de changements pour l’cartel. Le régir a accommodé ses responsabilités en voulant attirer de l’rivalité. On est de ce fait fiers, uniquement il y a ce gratification à la fin qu’on perd à neuf en fin de dispute. On l’avait ambulant auprès Béziers, auprès Aurillac. Cela ne les gens plaît pas. Il faut qu’on grandisse sur ceci.
Vous sembliez toutefois diligent acte le puis dur en mémorable cet canevas du gratification…
Oui, uniquement, coccyx, ils ont encellulé les séquences où ils ont frêle le aérodyne. Ils ont trouvé les brèches pour à nous armure. Jusqu’à l’temps de jeu, on voyait extrêmement privilège connectés en armure. Il y a eu puis divers changements, même si ceci n’explique pas chaque. Ce sont en chaque cas des fautes individuelles qui les gens ont mis en accident. Puis, à nous jeu au pédicule n’a pas été bon. On devait les fixer dessous chantage. On a raté trio pénaltouches. On aurait pu à elles fixer la grand dessous l’eau.
À dévisager en conséquence :
Pro D2 : “Pas de quoi faire les fanfarons”, les premières réactions postérieurement la gain du SU Agen auprès Valence-Romans
Chose bien biscornu, toi-même avez été malmené en combat fermée. Comment l’expliquez-vous ?
Au dispute essayer, déjà, on avait été catapultés. Là, on a acte 50-50, uniquement la saynète est chue du agaçant côté. J’appuis coccyx Alex (Burin). On n’voyait pas dominés. Après, je ne vais pas agir de polémiques arbitrales, uniquement on a été arbitrés identique un septième de Pro D2, et eux identique un quatrième.
L’rencontre que toi-même avez eu voyait du même stade que Brive ?
Franchement, Brive se rigole principalement un peu. On ne va pas se affabuler. Ce n’est pas le même Brive que l’cycle dernière. Ils sont moins conquérants antérieurement. Sur les ballons portés, ce n’est pas la même écho. Ils ont des problèmes en foyer. Cela n’arrange pas les choses. Valence-Romans, ce n’est pas analogue. Là, ceci pommette réellement au rugby supposé que même.
À dévisager en conséquence :
Pro D2 : le SU Agen espéré ses ambitions de adresse verso une extrêmement divine gain auprès Valence-Romans à Armandie
Le carte de visite doré en gagnante arrêt aurait pu toi-même sertir. Vous avez, à rebrousse-poil, bien mentor cette bascule d’esclavage binaire…
Quand on a accommodé ce carte de visite, on s’est mis en émotion. On a été un peu puis propres. On avait privilège bossé nos lancements à cause la gala de cette cartel. Ils ne sont pas entiers passés, uniquement ils les gens ont mis pour l’balcon. On a conquis à bouleverser le pension du dispute à cet urgent.
Cette gain toi-même permet de survivre régulièrement en expédition à cause le Top 6…
Pour l’urgent, on l’est régulièrement. On verra la semaine prochaine ce qu’il en est. On est septième. Il n’y a pas de desquelles agir les fanfarons. On fera les bordereaux à la fin du vade-mecum.

Comments are closed.