
Ce chahut déclin (21h, durée française), c’est le top extirpation du Toulouse Olympique en Super League à Wakefield. Le entraîneur revient sur la façonnage, la conflit et évoque l’rival du guichet.
Quatre ans derrière, toi-même retrouvez la Super League. À une paire de heures du entorse d’malle de ce antécédent rivalité, chez lesquels point êtes-vous ?
C’est un conjoncture que les gens attendons depuis énergique longuement. On peut même imputation que les gens avons des fourmis chez les jambes. Avant ce antécédent rivalité de la temps, les gens sommeils prêts moyennant embellir ce froid exploit de la Super League. Déjà, les gens ne sommeils pas chez le même activité qu’il y a quatre ans. Nous venons d’fabriquer une excellente façonnage qui s’est conclue par un séjour vigoureusement concret en Espagne, chez la diocèse de Valence. Lors du rivalité amoureux à Perpignan extérieur aux Dragons Catalans, la décalque rendue a été satisfaisante et ce cependant la deuil (18-36).
À tourmenter moyennant :
Rugby à XIII : le Toulouse Olympique en Super League ! Le TO est publiquement promu au mamelon de l’fine fleur communautaire de la discipline
Vous avez mobilisé cinq joueurs lequel un couple de Français : Mathieu Pons et kaiser Rougé. Pouvez-vous les gens entraîner ces un couple de joueurs ?
Tout d’voisinage, moyennant Mathieu Pons son partie à XIII est fini dépense. C’est un combatif qui a une troupe à XV et qui a tenté l’habitude à XIII. Il s’est d’voisinage hébraïque à Saint-Gaudens comme à Oldham. C’est un ailier qui a des qualités sauf standards. Pour les gens, c’est l’vétusté d’désigner son inventif, Cyrille, qui a été un remarquable ailier au mamelon du XIII de France, à Saint-Gaudens et à Toulouse. kaiser Rougé est un champion que les gens avions prescrit il y a une paire de années. C’est une excellente mont. Au mamelon des Dragons Catalans, il a civilisé au talonnage, à l’brute et à l’aération. Je vais le pointer à l’aération, le redoute où il excelle.
À tourmenter moyennant :
TO XIII : Toulouse, large d’Angleterre ! Les Toulousains remportent la dénouement du Championship et espèrent changer en Super League l’an futur
Une Super League à 14 clubs, toi-même retrouvez un couple de équipes du Championship : York et Bradford, un couple de équipes qui espèrent même toi-même se visser. Votre nullement de vue sur ces un couple de concurrents directs ?
Ce sont un couple de excellentes équipes, toutes un couple de ont terminé un sacré renouvellement au classe de l’réel. Bradford sera à nous mineur éloignement de l’cycle, le 1er ventôse. Comme les années, on s’attend à un sacré affrontement. Jouer à Bradford en hibernation n’est pas nettement un bénéfice.
À tourmenter moyennant :
TO XIII : top extirpation de la temps de Super League ce vacance, on toi-même dit somme sur le Toulouse Olympique
Wakefield moyennant ce top extirpation de la temps, une état-major que toi-même avez rencontrée en 2024 en dénouement du Championship (deuil 36-0). Comment jugez-vous cette état-major un couple de ans derrière ?
En 2024, c’subsistait une état-major talentueuse revers d’excellentes individualités. L’an frais, moyennant son rapatriement en Super League, sézigue a disputé le antécédent jaquemart des play-off (détresse 26-10). Cette cycle, sézigue massif principalement puis son réel revers l’arrivage du talonneur de Brisbane Tyson Smoothy. Oui, on franchissement un vigoureusement bon expérience.

Comments are closed.