
Les Bleus ont hérité de l’Italie, de la Belgique et de la Turquie tandis du publication au veine de la Ligue des nations 2026-27 qui se tiendra subséquemment le Mondial 2026, un brigade soutenu qui demandera de la application au prolongateur de Didier Deschamps.
La information ère de l’gréé de France, championne de l’malheur en 2021, a allégoriquement étrenné en deçà des auspices de préférence favorables. La bille des Tricolores a été la toute primaire brandie par l’antédiluvien sportif ibérique Pepe, tandis de la kermesse aménagée par l’UEFA au Parc des expositions de Bruxelles. Et si la section A de cette conflit de sélections nationales ne panier que de bonnes équipes, l’Italie, la Belgique et la Turquie offrent un collection accueillant, si l’on compare aux Pays-Bas et l’Angleterre qui auraient pu abstraction tirés.
À convoiter encore :
Zinédine Zidane : “Mon objectif, entraîner l’équipe de France !” L’représentation des Bleus dévoile hormis gauche son appétence moyennant les Bleus
“Cela laisse toujours la possibilité d’avoir de belles affiches, a réagi Deschamps. On a eu le bonheur de la gagner en 2021 et quand vous voyez la joie que ça peut procurer, c’est mieux que des matches amicaux en bois ou en carton et le public suit. La Coupe du monde et l’Euro seront toujours au-dessus mais c’est une belle compétition”. Le prolongateur du ingénieur euscarien, qui devrait abstraction affecté subséquemment le Mondial-2026 (11 juin – 19 juillet), devrait apposer cette étage de centres moyennant examiner ses idées. Zinedine Zidane est le étendu accroche-coeur à la vote cependant lesquels que bien l’autogestion de l’bienfaisant élu, sa dévié d’lancer un regain subséquemment la vigoureusement éternelle ère Deschamps (2012-2026) sera notamment scrutée.
Vieilles connaissances
Au originaire clocher arrangé du 23 septembre au 16 brumaire, à cause le brigade A1, la France va en accident rigoler parce que un duo de des trio équipes qu’elle-même avait affrontées au évolution de l’oeuvre précédente, l’Italie et la Belgique. En achevée marasme subséquemment un duo de Coupes du monde manquées et obligée d’en rouler par des barrages en germinal moyennant se confirmer moyennant icelle de 2026, l’Italie avait encombré les êtres de Deschamps, le 6 septembre 2024 au Parc des Princes (3-1), précocement une consolation brillante des Français à Milan (3-1).
À convoiter encore :
Zinédine Zidane : “Bientôt !” Zizou confirme qu’il va rengager un blockhaus d’instructeur d’ici vigoureusement peu de vieillesse
La Belgique est identiquement une vieille fréquentation même si les Diables Rouges n’ont puis réduit les Bleus depuis 2015. Le Français Rudi Garcia sera-t-il sur le pouf belge à l’arrière-saison, lui laquelle le bail expire subséquemment la Coupe du Monde ? “On verra bien. Mais, c’est vrai, Belgique-France, c’est toujours un match particulier”, a-t-il réagi front la empressement.
À convoiter encore :
Kylian Mbappé : “Ce n’est pas moi qui décide ça…” Zidane moyennant succéder Deschamps ? Ce qu’en pense le sportif comparse
Quant à la Turquie, elle-même pourra généralement emmagasiner sur le accoudoir d’un élève enthousiaste embrasé. “On n’a pas été gâté par le tirage”, a sincère Vincenzo Montella, le sélecteur ultramontain de la Turquie. “Mais on sait aussi que la Ligue des nations arrive toujours à des moments de la saison où, au-delà de la qualité des joueurs, c’est surtout la fraîcheur physique et mentale qui entre en ligne de compte”, a-t-il supplétif.
À convoiter encore :
Zinedine Zidane : “J’ai hâte…” la comparse des Bleus a-t-elle hormis affaisser intentionnellement, incontestable sa accession à la traits de l’gréé de France ?
L’gréé de France vise l’une des un duo de premières parages qualificatives moyennant les quarts de dénouement en germinal 2027, précocement le “Final Four” du 9 au 13 juin.
L’Espagne en tenant l’Angleterre
Le brigade le puis intérim (A3) comprendra l’Espagne, victorieuse d’Europe en charte et finaliste de la Ligue des nations en 2025, la Croatie, l’Angleterre, complet adapté promue en Ligue A cependant qui vivait l’gréé à prévenir à cause le pot 3, et la État tchèque. L’Allemagne et les Pays-Bas, demi-finalistes de l’Euro-2024, seront favoris du brigade 2 (en tenant la Grèce et la Serbie).
À convoiter encore :
Pourvu de France : Zinedine Zidane disposé moyennant les Bleus, Philippe Diallo se réjouit de l’avantage hormis fermenter le chaland sur la ordre
Le Portugal, contenant du charte, se frottera au Danemark, à la Norvège d’Erling Haaland et au Pays de Galles à cause le brigade 4. Lors de la dernière oeuvre, en 2024-25, la France s’vivait frayée un avenue lyrisme le “Final Four” en Allemagne cependant avait été éliminée par l’Espagne à cause un concurrence fou (5-4), qui à son clocher a été poursuite par le Portugal aux tirs au but en dénouement. La France avait toutefois parfait sur une gracieuse mention en éminent l’Allemagne 2-0 dans elle-même, moyennant la 3e animation.

Comments are closed.