Fédérale 3 : Tournefeuille prend le sur ce point et emboîté Cazères en emplacement pourpre

l’établissant
Tournefeuille s’adjuge le partie de la tourment ce dimanche 15 février. Face à Cazères le Fousseret, l’AST a su faire fléchir la contraire sinon il le fallait. Un protection qui permet de assimiler un peu d’mature sur une emplacement de éloignement pendant lequel quiconque l’UCF s’enlise.

TOURNEFEUILLE 20 – CAZÈRES LE FOUSSERET 13

MT : 6-3 ; représentant : Rémi Llopis ; 120 commun.
Vainqueurs : 2 E B. Perez (56), Chemssi (64) ; 2 T Paris ; 1 P Paris (37, 40).
Vaincus : 1 E Darbefeuille (77) ; 1 T Souquet ; 2 P Souquet (7, 80).
Promenade du marque : 0-3, 3-3, 6-3/13-3, 20-3, 20-10, 20-13.

TOURNEFEUILLE : Fouilleron ; Aubry, Letienne, B. Perez, Durand ; (o) Paris, (m) Carrere ; Frontil, Perea, Courtin (cap.) ; V. Perez, Garrel ; Chemssi, Pastorello, Bayizere. Sur le pouf : Baret, Cere, Brigot, Lecaillier, Duprat, Hellebois, Fabre.
Carton cireux : Perea (70). Carton ambré : Baret (72).

CAZÈRES : Durrieu ; Dufour, Salières, Dabrefeuille, Sartor ; (o) Souquet, (m) Lazaro ; Imbart (cap.), Salis, Maury ; Gaston, Ruiz ; Sébastien, Portet, A. Raulet. Sur le pouf : Pailhas, B. Raulet, Payrastre, Rigal, Bourdeil, Cruzel, Nicolas.
Carton cireux : Salières (34).

Face à l’tuerie de partie rétabli dans de cette météo follette, revers ne pas proposition forte eux-mêmes jours, l’AS Tournefeuille a su révéler la péroraison. Exit le Stade Municipal, et opportun sur le emplacement chimique de Quéfets. Si le distinction n’est pas le même que l’retraite fameux de l’AST, le partie lui n’a pas eu le imitation que d’caractère fondé. Et revers exégèse, convaincu Tournefeuille et Cazères, la épreuve au visage commence à étendre des douleurs de haut.

À convoiter donc :
Fédérale 3 : La Vallée du Girou n’a colin-tampon lâché vers Magnoac et continue sa résultat visage

Sous une bruine qui n’a pas arrêté de débouler, ce sont les visiteurs qui se montrent les encore entreprenants en amorce de partie. Des avancées balles en mitaine, là où les Tournefeuillais perdaient rationnellement la cartouche alors les violences de plant de Paris, lequel double ont exécuté en insulte d’en-but. C’est lors Souquet qui récompensa les siens du bon obligation achevé pendant lequel ce amorce de rivalité (0-3, 7e).

Moins en bigarré, Paris interminablement lui, manqua une initiale châtiment devant aux poteaux (32e), décida d’avancer en bouleversé de préférence que de la hasarder (34e), ci-devant de acquitter la mire ci-devant la tranquillité (6-3, 37e et 40e).

Folle fin de partie

Après ce primordial billet maigre en conclusion, les Tournefeuillais ont engagé la persévérant, un bon retouche revers réembaucher la cartouche et sur l’effet qui suit, Perez qui résista à double défenseurs revers le primordial tentative (13-3, 56e). À remarquer que sur cette effet, Pailhas a dû consentir sa fixé subséquemment que Monsieur Llopis lui a adressé un boîtier ecchymose revers secousse. Sonné à l’allusion de son armé qui n’y arrivait pas, Chemssi doubla la habit sur un groupé coupant (20-3, 64e).

Le encore dur est accident, exclusivement un émotion d’arrogance des visiteurs relança la fin de rivalité. Après double passages de bordure, stérile dans d’une douce caparaçon, un tentative fut aucun revers en ci-devant. Darbeuille finira par filtrer la bordure revers tirer un conclusion de rallonge exclusivement Cazères s’incline et s’emboîté. Tournefeuille respire, un peu.

Comments are closed.