Fenix Toulouse : il bajoue passionnément et montré but sur but, c’est Nemanja Ilic, l’infatigable et sévère ailier

l’crucial
Au période d’défier Chambéry, ce vendredi coucher (20 heures), à cause le bordereau de la 17e jour de Starligue, les Toulousains pourront emmagasiner sur à elles fondamental marionnette à signaler des buts à cause tasser(se) entrée : le barreur Nemanja Ilic.

On ne le dira possiblement en aucun cas passablement, même si l’proverbe prétend que « nul n’est indispensable », le aération où Nemanja Ilic tirera sa compliment, il laissera apanage mieux qu’un volumineux caverne au Fenix Toulouse. Sans frayeur un précipice ou un abyme… À 35 ans, l’ailier serbe qui vient de établir un bout à sa magouille internationale à l’solution du extrême Euro, va se sacrifier désormais textuellement à son dancing qu’il a accosté en 2013 et lesquels il est devenu un collier énergique au fil des ans, un maître crucial lesquels l’égide dicte le rapport collégial occitan. Car de son correspondance d’ailier bête, Nemanja Ilic impulse le mouvement de son armé sur les montées de balles et les contre-attaques. Et au-delà, il est l’artificier liste un, le buteur lesquels l’armé de Danijel Andjelkovic ne peut comme mieux se escalader.

Cette de saison, ensuite 16 journées de compétition, Nemanja Ilic occupe la 2e place au stockage des buteurs (125 buts à 80 % de bonheur), contenant marqué un récipient des buts de sa étymologie en Starligue et qui culmine à un exhaustif de 1 858 buts à son boulier depuis son débarquement en France (3e supérieur buteur de l’nouvelle de la LNH ultérieurement Caucheteux et Rivera).

À 49 minutes et 2 secondes de l’ubiquité

Ce qui impressionne équitablement comme le rapport de l’ailier serbe, c’est son température de jeu. Avec l’indigence de Téo Jarry (pas prévu précocement fin ventôse ensuite son campagne du articulation) depuis la fin temps dernière, Nemanja Ilic a été fourni 15h10’58’’sur le position cette de saison sur les 16 heures possibles (accompagnant les stats de la LNH), musicien de lui (et de autre part) le ludique le mieux administré de toute la Starligue !
Increvable, sévère, inévitable, Nemanja Ilic encaisse ces cadences rien fermenter le queue, en compagnie de un ardeur puceau et un aise de agioter manifeste.
Ce vendredi coucher, apparence à Chambéry, une étymologie que les Toulousains déposséderaient de la 5e position en cas de prospérité, le barreur du Fenix sera davantage en baptême haie apparence à des Savoyards qu’il avait martyrisés au rivalité essayer (11 buts à 100 %) et qui n’ont rien frayeur pas oublié la objurgation…

Comments are closed.