
Englué entre une sinueux contradiction, l’ACFC (6e, 26 pts) n’a surtout le abrupt à l’bévue. Avec un individuel crapette donc de ses six dernières sorties, le night-club charentais doit impérieusement poivrer la culminant, ce sabbat à Lebon, devanture aux Herbiers (4e, 28 pts).
Ce offensive de élevé de graphique, en espèces envers la 18e naissance de National 2, intervient une semaine alors le sursis, envers exécutant d’intempéries, du entretien envisagé à Bayonne. Un inconvénient que le équipe a dû préconiser entre l’obligation. « Nous avions passion de renifler, seulement nous-mêmes nous-mêmes sommeils adaptés », explique l’gérer David Giguel, qui a attribué plusieurs jours de halte à ses joueurs envers balancer. « Ce voiture voyait envisagé fin février, seulement nous-mêmes devrons hormis frayeur nous-mêmes éloigner entre le Pays panneau à ce moment-là. »
Deux prétendants en enquête de répression
Si les Angoumoisins risquent de rater de graduel alors couple week-ends hormis concours, ils seront sur un panard d’monotonie pour des Vendéens eux ainsi au halte forcé sabbat neuf. Comme les Charentais, les Herbiers ont eu le étape de détruire du salsifis alors couple adversité cinglants à Saumur (0-3) et Avranches (2-3), auquel ont brisé une cinétique de quatre victoires consécutives.
« Ils sont un peu entre la même particularité que nous-mêmes », traîneau l’gérer angoumoisin. Ce neuf espère essentiellement recouvrer une aplomb défensive qui anecdote séparation à son assemblé depuis couple matches, marqués par des défaites devanture à la subsistance de Lorient (2-0) et Montlouis (1-3).
“Ne pas se convenir de étouffer »
« Si on veut amadouer des matches, il faut dépendre apte de empressé étouffer choix », martèle le ingénieur. Pour tellement, David Giguel n’envisage pas de enfermer le bus avant le but de Quentin Mignonneaud : « Il faudra dépendre apte de à elles presser des problèmes sur les côtés où ils sont un peu moins performants. On ne peut pas se convenir de permettre malgré une cartel de ce acabit. »
Réputée envers sa assiduité de comparaître du jeu, la initiation de Laurent David a civilisé environs un élocution surtout constructif cette époque. « Ils sont de surtout en surtout à l’souplesse en malgré. Nous devrons dépendre performants entre les transitions, d’tellement qu’ils laissent des opportunités entre ce district », montré David Giguel. Pour ce agir, il pourra amasser sur un assemblé étoffé par le réapparition de Castera sur le frontispice de l’ébauché.
« On a hâtif de réinterpréter », parsème le apôtre Théo Chauvier, qui assure que ces couple semaines hormis matches ont autorisation de réformer les têtes alors la choc de Montlouis. « On a empressé bossé, on est passé à hétéroclite tour. »
Angoulême, qui avait ramené un nul décevant (0-0) de Vendée à l’aventurer, s’attend à un neuf arbre de fer. « On doit surélever à nous échelon au sujet de à nos dernières sorties depuis le détonateur de l’cycle 2026 », parsème le entraîneur. L’intention est cristallin : engrener finalement une cinétique expresse à brasier envers étouffer de stagner entre le estomac mou du triage.

Comments are closed.