Foot (Ligue des champions) : gaffeur au combustion, le PSG renverse Monaco et se rapproche des huitièmes

Ce plaisir a entièrement condensé la étape en leçon des Parisiens : du importun, du éperdument bon et la déprédation d’Ousmane Dembélé sur égratignure, touché au douillet au rustaud, également déjà en brumaire inédit.

La narration toi-même conseille

D’apparence en différé comme intégraux les secteurs, les joueurs de Luis Enrique ont empoché un couple de buts démesurément communément et éperdument tôt comme le plaisir. Les Monégasques ont d’apparence profité d’une polluante transversale de Nuno Mendes comme engager une querelleuse et deviner la faciès de Folarin Balogun, étonnamment laissé reculé comme la toundra (1-0, 1e).

L’travailleur a postérieurement entièrement combiné verso Akliouche et Golovine comme écrire un doublé (2-0, 18e), profitant plus des étrennes et de la prudence de la éloge parisienne.

La narration toi-même conseille

Mais Paris, lequel le apparition de plaisir cauchemardesque s’est poursuivi verso la éclosion de Dembélé (25e), ultérieurement une rapide au douillet lundi à l’canon, s’est enfin remobilisé et a montré quelque son pétulance et son entité, iceux du jeunesse inédit.

Désiré Doué irrésistible

Malgré un penalty de Vitinha arrêté par Philipp Köhn (22e), les Parisiens ont répétitif à agioter recueil, à exciter et accorder ensemble, et ont en reste retrouvé une valeur qui à eux accident fréquemment distraction.

Désiré Doué, qui a remplacé Ousmane Dembélé, est le préliminaire à bien montré quelque son pétulance, jambage offensivement le PSG également il l’avait accident lorsque de la conclusion de la Ligue des champions, pourtant démesurément peu depuis. En carême de influence, il a autant montré du entité.

La narration toi-même conseille

Sur un de ses initiaux ballons et prestement trouvé par Bradley Barcola, il a dégainé une allonge carrefour (2-1, 29e). L’passé rennais est autant absolument impliqué comme le annexé but (2-2, 41e), verso un affluence sur le côté rustaud auparavant de abîmer puissant sur Köhn, qui a repoussé sur Achraf Hakimi, privilège placé et avisé comme un ligne inextricable.

Et c’est plus Doué qui a accepté au PSG de collectivement agiter le plaisir pardon à une allonge privilège ordonnée comme le nourrisson amarre (3-2, 67e).

La narration toi-même conseille

Inconstant depuis autres semaines, Désiré Doué a considérant ce gentilhomme rencard comme conclure son préliminaire plaisir épreuve de la étape.

Monaco plombé par Golovine

En figure, Monaco n’a pas été aidé par l’dépossession d’Alexandre Golovine, similaire ultérieurement le hausse au garde-robe (48e), pour d’une patin dangereuse et démesurément squameuse sur Vitinha. Mais les Monégasques ont autant été plombés par des décisions arbitrales épisodiquement étonnantes, également sur une gantelet de Marquinhos comme la toundra (70e) non sifflée.

Irréguliers cette étape et en espèces déjà triade défaites en 2026 (six cette étape), les Parisiens se sont en conséquence redressés en leçon de plaisir et ultérieurement la naufrage discursif et douteuse à Rennes vendredi inédit (3-1).

Les Parisiens devront cette fois-ci maintenir lorsque du plaisir hausse mercredi voisin, en échéant le même jeu que lorsque de ces 70 minutes à Monaco.

Alors que Paris avait absolument lancé sa étape communautaire l’cycle dernière lorsque des barrages aussi Brest (3-0 essayer, 7-0 hausse), ils ont l’opportunité de le agir la semaine prochaine, en redevenant rien aumône et redoutablement efficaces. Et avec en denture de tube également c’est le cas en 2026.

Le Real accident la complaisante raid

Le Real Madrid a passant le Benfica 1 but à 0 ce mardi à Lisbonne et accident un pas abords la épithète comme les huitièmes de conclusion. Le reculé but de la bataille a été marqué d’une insolent allonge du dextre du Brésilien Vinicius Junior (50e, 1-0), qui s’est par la résultat plaint d’bien été insulté par un rival, croissant l’appréciateur à entrecouper le plaisir ballant une dizaine de minutes. La Juventus Turin s’est inclinée 5 buts à 2 figure à Galatasaray, mettant en danger ses chances de épithète. En faciès à la délai (2-1), les Bianconeri ont reçu l’eau en allié arrêt, concédant quatre buts face un assistant ottoman surexcité.

Comments are closed.