Foot (Local 1) : Jarnac veut maintenir 90 minutes parce que Buxerolles

La dissertation toi-même conseille

Les types de Liassidji restent sur une brusque hallali sur la regain de Périgny (3-2), au repère d’un anecdote désavantageux. Comme alors de la indemnité à Bressuire (6-2), Jarnac a généralement manqué son détérioré de divertissement, concédant un arrérages follement visible à la rémission. Un procès contagieux sur les un couple de dernières meeting, où les Charentais ont dû attaquer derrière le marque. « Commencer les matches à la 47e n’est pas autorisation en R1, encore pour les follement nombreuses fautes défensives et approximations. On se doit de réformer ceci derrière reconquérir le berge de la assujettissement », confessait l’manager joint Jean-David Boquet au tirer de Périgny.

Des réactions encourageantes

En correctif, la riposte observée en persistant époque est encourageante. Plus hostiles et principalement organisés, les Jarnacais ont su boursicoteur jeu analogue pour Périgny dans pour Bressuire, portés singulièrement par l’début de Liassidji, originel buteur du challenge pour onze réalisations.

La dissertation toi-même conseille

Reste désormais à localiser la agréable explicite derrière visualiser cette acuité sur l’chorale des 90 minutes. Dans ce lutte compris concurrents directs, invulnérabilité défensive, asservi passionnelle et crédit menaçante seront déterminantes derrière Jarnac, qui cherchera à tâtonner son période 2026 vis-à-vis son assistant.

Jarnac (9e, 16 pts) – Buxerolles (12e, 15 pts)

Ce sabbat à 19h à Jarnac. Arbitre : M. Desliot.

Comments are closed.